À la uneSéries Tv

La série The Fall débarque sur Chérie 25 dès le 17 mai

Si vous n’avez pas eu l’occasion de voir l’excellente série The Fall, Chérie 25 propose une piqûre de rappel dès le 17 mai à 21h05. Un polar trouble avec Gillian Anderson et Jamie Dornan.

C’est quoi, The Fall ? Spécialisée dans les sciences du comportement, l’inspectrice Stella Gibson (Gillian Anderson) est dépêchée à Belfast pour enquêter sur une série de meurtres apparemment sans lien entre eux. Elle comprend cependant que derrière tous ces assassinats se cache un seul et même tueur. En l’occurrence, nous connaissons son identité : il s’agit de Paul Spector (Jamie Dornan), un père de famille au-dessus de tout soupçon qui s’introduit chez des jeunes femmes, qu’il viole avant de les étrangler. Stella s’engage alors dans la traque du tueur.

Chérie 25 va donc diffuser les 3 saisons de The Fall, série qui a connue une adaptation par TF1 baptisée Insoupçonnable.

On en disait quoi ?

“Diffusée de 2013 à 2016, la série comporte 3 saisons. Les deux premières se focalisent sur la traque de l’assassin, en suivant en parallèle les deux personnages principaux, qui se croisent à peine. Stella Gibson mène l’enquête en analysant minutieusement chaque détail, chaque élément des scènes de crimes pour élaborer un profil du tueur, comprendre son mode de fonctionnement, ses motivations et sa personnalité afin de l’arrêter. Ambitieuse, indépendante et sexuellement libérée (elle n’hésite pas à emmener dans sa chambre d’hôtel un jeune policier rencontré le matin même), elle s’impose dans un monde d’hommes, sans se soucier du qu’en-dira-t-on.”

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Les années coup de cœur : découvrez les premières images du reboot

À la uneActualitéFranceSport

Comment le Covid nous a ramené Benzema …

À la uneMédias

La chaîne France 4 va continuer d'émettre

À la uneFaits DiversFrance

Doc Gynéco condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux