À la uneBuzzInternational

La sextape de Kim Kardashian de nouveau au devant de la scène !

La reine de la télé-réalité américaine a su se démarquer il y a quelques années. Aujourd’hui à la tête d’un empire de plusieurs millions de dollars… si on avait tendance à oublier la nature de son succès, Kim K se charge de nous rafraichir la mémoire.

Dans un épisode de la fameuse série “Kipping up with the Kardashian” diffusé sur la chaine E! Enterteinement, Kim Kardashian a affirmé avoir consommé de l’ecstasy avant sa sextape. Une information que son ex-partenaire Ray J a totalement démentie. Il a affirmé, en revanche, que Kim a consommé de la marijuana ce jour-là. De son côté, Kim a assuré avoir avalé une pilule au moment des faits, tout comme lors de son premier mariage en 2000, avec le producteur Damon Thomas.C’est donc la parole du chanteur contre celle la jeune femme.

Ses années folles !

Dans sa confession à son ex-beau frère Scott Disick et sa sœur Kendall Jenner, Kim ajoute avoir passé une nuit de folie avec son amie d’antan Paris Hilton dans ses folles années. D’après elle, elle aurait largement abusé des bonnes choses et se réjouit d’avoir changé. Les drogues et le sexe étaient alors ses activités favorites… Il faut dire qu’avant de devenir madame West, la Kardashian “Number one” avait fait parler d’elle pour ses mariages express et ses tenues olé olé !

Aujourd’hui mère de famille et femme d’affaires aguerrie, elle est à l’origine de la fameuse émission de télé-réalité pour laquelle elle et sa famille sont si célèbres. Sa “mumanager” Kris Jenner, tient leurs affaires d’une main de maitre. Et elle a su démocratiser la méthode du contouring tant apprécié sur les réseaux sociaux. Sans compter qu’elle est la muse merveilleuse du directeur artistique Olivier Rousteing pour la marque de haute couture Pierre Balmain. Une consécration pour la starlette qui rêvait autrefois de faire la Une de Vogue.

A lire également :

Related posts
À la uneCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (2/4) : Ce pays loin des yeux, mais près des cœurs

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux