À la uneActualitéBrèvesFootSport

Foot : Alexandre Lacazette quitte l’Olympique Lyonnais

Lacazette

C’est officiel. Alexandre Lacazette ne sera plus joueur de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. L’attaquant aux 24 buts en Ligue 1 cette saison l’a confirmé ce vendredi dans un entretien accordé au journal L’équipe. « Je pense que c’est le bon moment, estime l’international français. J’ai envie de découvrir autre chose, de me mettre en danger et de passer un palier. (…) On est à un moment où chacun y trouve son compte, et c’est tant mieux. »

Lacazette vers l’Atletico Madrid ?

En tout, le joueur formé à l’OL aura disputé 8 saisons en sein de l’équipe première. Il aura ainsi marqué 127 buts en 275 matches disputés toutes compétitions confondues. Il aura également remporté une Coupe de France avec le club rhodanien et un Trophée des champions (2012). Le match au Parc OL face à l’OGC Nice samedi, qui clôtura le championnat de France, sera donc son dernier match avec Lyon.

« Je vais peut-être un peu plus regarder le stade, avant le match, avant l’échauffement, annonce-t-il. Et après, je vais savourer. Je n’ai rien prévu, ce sera à l’instinct, on verra. » On ne connaît pas encore la future destination du 4ème meilleur buteur de l’Histoire de l’Olympique Lyonnais. Mais des rumeurs l’enverraient du côté de l’Atletico Madrid, où évolue son coéquipier en équipe de France Antoine Griezmann.

Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux