À la uneCinémaCulture

L’actrice Gal Gadot va interpréter le rôle de Cléopâtre

Paramount Motion Pictures a finalement choisi Gal Gadot pour interpréter le rôle de Cléopâtre dans un nouveau biopic.

C’est dans la nuit du 11 au 12 novembre que l’information est tombée. Comme le rapporte Deadline, le groupe Paramount Motion Pictures a choisi l’actrice israélienne Gal Gadot pour interpréter le rôle de Cléopâtre dans le prochain biopic de Patty Jenkins. De plus, Paramount Pictures n’était pas le seul groupe intéressé par la production de ce biopic. Il y a quelques années, Sony Pictures envisageait d’adapter la biographie de Stacy Schiff, Cleopatra, et de donner le rôle à Angelina Jolie ou Lady Gaga.

Ce n’est pas la première fois que Gal Gadot et Patty Jenkins travaillent ensemble sur un personnage fort. En effet, les deux femmes ont déjà travaillé sur les films “Wonder Woman” mettant en scène la célèbre guerrière amazone.

Le dernier film en date mettant en scène la reine d’Egypte fut produit en 1963 par Joseph Mankiewicz. Cléopâtre était alors interprétée par la sublime Elizabeth Taylor, faisant tomber sous son charme Jules César et Marc Antoine. Par la suite le film a gagné quatre des neufs Oscars dans lequel il était nommé, même s’il a failli provoqué la ruine du studio.

Cette fois-ci ce biopic ne sera pas construit par les yeux d’un homme, mais par ceux de deux femmes souhaitant montrer une Cléopâtre forte et indépendante. De plus, Patty Jenkins et Gal Gadot seront épaulées par la scénariste, Laeta Kalogridis, ayant travaillé sur Shutter Island et Altered Carbon.

Il sera alors possible de retrouver Gal Gadot dans Wonder Woman 1984 initialement prévu pour le 5 juin a été repoussé aux fêtes de fin d’années à cause de la crise sanitaire.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Alicia Dadoun remplace Naïma Rodric dans Un si grand soleil : ça arrive souvent ces changements ?

À la uneActualitéCinéma

5 films pour redécouvrir la carrière de Gaspard Ulliel

À la uneSéries Tv

The rings of power : la série Le seigneur des anneaux s'offre un titre

À la uneCinémaPop & GeekSéries Tv

Marvel : c’est quoi le multiverse au centre du MCU ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux