À la uneMédias

Laëtitia Milot va animer le « Meilleur Pâtissier » sur M6

C’est une surprise étonnante qu’a annoncé M6. Après Marie Portolano, c’est une comédienne qui va animer le « Meilleur Pâtissier ». Laëtitia Milot a donc été choisie par la chaîne et la production pour reprendre les rênes du programme.

C’est officiel, Marie Portolano qui a animé l’émission de 2021 à 2023 quitte le « Meilleur Pâtissier ». M6 l’a annoncé ce jeudi 11 avril 2024 et a déjà trouvé sa remplaçante. Pour la première fois dans l’histoire du programme, ce n’est pas une animatrice qui prendra la relève… Mais une comédienne appréciée du public.

Pourtant, de 2017 à 2021 Julia Vignali qui co-présente avec Thomas Sotto « Télématin » avait animé le « Meilleur Pâtissier » succédant à Faustine Bollaert qui est à présent elle-aussi sur le service public dans l’émission « Ca commence aujourd’hui ». A 43 ans, c’est donc Laëtitia Milot qui prend la relève avec comme partenaire les irremplaçables Cyril Lignac et Mercotte.

« Il y a eu un gros travail en amont avec la production », assure Laëtitia Milot

Actuellement en tournée dans la pièce de théâtre « Un dîner d’adieu », Laëtitia Milot a démarré sa carrière en tant que mannequin pour de la lingerie. Par la suite, la comédienne débarque sur M6 pour participer à l’émission de téléréalité « Opération séduction ». Finalement, elle connaît un grand succès en interprétant Mélanie Rinoto dans le feuilleton désormais sur TF1 « Plus belle la vie« . Elle a aussi rapidement tenté une carrière musicale avec Vincent Niclo. Un titre nommé « Loin d’ici ». Hors mis sa carrière, Laëtitia Milot est aussi une femme engagée prête à faire tomber les tabous autour de la maladie dont elle est atteinte : l’endométriose.

Cependant, pour l’ancienne mannequin c’est un nouveau défi qu’elle doit relever et pour lequel elle s’est longuement préparée. C’est ce qu’elle révèle à nos confrères de Télé 7 jours : « Je n’arrive pas les mains dans les poches. Il y a eu un gros travail en amont avec la production. » Néanmoins, même si Laëtitia Milot va s’essayer pour la première fois à l’animation, elle reste une passionnée de cuisine comme elle le souligne au magazine Télé 7 jours : « Je suis une passionnée de cuisine en général, et si je regarde peu la télévision, « Le Meilleur Pâtissier » fait partie des programmes, comme « Top Chef », que je suis avec plaisir. » Le tournage devrait bientôt démarrer pour une durée de 8 semaines.

A lire aussi : Que deviennent les gâteaux du « Meilleur Pâtissier » après l’enregistrement des émissions ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

À la uneÉtudiantInternational

Ils vivent leurs rêves à l'étranger : Lucie Pottier, pâtissière à Dubai

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux