BrèvesFranceMédias

L’amour est dans le pré saison 13 revient le 20 août sur M6

Absente des grilles de M6 en juin pour cause de Coupe du Monde, L’amour est dans le pré saison 13 arrive enfin à partir du 20 août prochain.

Durant les 12 premières saisons, M6 diffusait entre juin et septembre la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Mais cette année, la chaîne a préféré garder son émission phare pour la rentrée. C’est donc le 20 août que l’on découvrira les 14 agriculteurs de cette saison qui sera à l’antenne jusqu’en fin d’année. L’occasion pour M6 de s’assurer de très belles audiences et de très bons revenus publicitaires pour commencer la nouvelle saison télé.

Ce sont 14 agriculteurs âgés de 31 à 57 ans qui composeront les “personnages” de cette saison 13. Parmi eux, les téléspectateurs pourront retrouver pour la seconde fois un candidat gay et un agriculteur habitant La Réunion, une première pour l’émission. Lors de la diffusion des portraits, Karine Le Marchand craignait que l’on fasse la démarche de le rencontrer plus par envie de voyage qu’animer par un amour sincère.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

She-Hulk, Ms.Marvel et Moon Knight : 3 nouvelles séries Marvel annoncées

À la uneBrèvesSéries Tv

Hilary Duff va reprendre son rôle de Lizzie McGuire

À la uneBrèvesSéries Tv

The Mandalorian : premier trailer de la série Star Wars pour Disney+

À la uneActualitéFranceInternationalPolitiqueSociété

Un accord européen trouvé pour répartir les migrants de "L'Ocean Viking"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux