EmissionsEuro Foot

L’analyse des groupes E et F dans Euro Foot 2016 #121

Pendant l’Euro 2016, retrouvez tous les soirs la quotidienne d’Euro Foot, de 22h30 à Minuit sur Radio VL ! Ce mercredi 22 juin, les experts du football se réunissent autour de Samuel Vaslin, pour décrypter la dernière journée des groupes E et F. 

Au programme de cette Euro Foot 2016  :

  • Dernière journée du groupe E  : l’analyse à chaud des experts ! Walid Acherchour, Antoine Grasland et Tristan Telfouche reviennent sur la défaite de la Suède contre la Belgique et la dernière de Zlatan Ibrahimovic avec sa sélection. L’Italie mais surtout l’Irlande, futur adversaire des Bleus, sont également passés au crible.
  • Dernière journée du groupe F : scénario incroyable pour l’Islande qui décroche sa deuxième place et son ticket pour les 1/8ème à la dernière minute. Retour sur le parcours incroyable des Islandais mais aussi des Hongrois, qui terminent premiers de leur groupe en accrochant le Portugal (3-3). Un match incroyable marqué par le réveil de Ronaldo, ce groupe était-il un piège pour le Portugal ? Ronaldo a-t-il confirmé son statut ? Les experts se déchirent sur la question.
  • La page Bleus : quelques jours avant d’affronter l’Irlande en huitième de finale, les experts d’Euro Foot reviennent sur la question qui agite la France depuis dimanche : Matuidi ou Sissoko au milieu de terrain ? La réponse des experts est assez catégorique.
  • Et dans le temps additionnel… la Colle de Tristan avec une mort subite infernal : les dix clubs les plus représentés de l’Euro !

Retrouvez Euro Foot sur Facebook et Twitter et en podcast sur iTunes.

Related posts
EmissionsLess & The City

La dernière de l'année, Less & The City #24

EmissionsUn éclair de Gueny

Alex Goude, invité d'Un Éclair de Guény #100

EmissionsLess & The City

Julie Zenatti, invitée de Less & the City #23

Distances InconnuesEmissionsNon classé

À bientôt. Distances inconnues #30

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux