Le PSG l’emporte 0-2 à Old Trafford contre Manchester United, c’est un grand pas vers la qualification !
Les 3500 supporteurs parisiens présents hier soir dans le stade des Red Devils, ont fêté une victoire importante de leur club.
C’est une surprise général pour bon nombre, en effet le club de Thomas Tuchel a dû faire avec l’absence de son célèbre attaquant Neymar en raison d’une blessure au cinquième métatarsien. Quant à Edinson Cavani, le coup reçu lors du match de L1 face à Bordeaux a eu raison de lui et a dû déclarer forfait, tout comme Thomas Meunier.
⌚️ La victoire ! #MUPSG
Le @PSG_inside entame ce match aller de @ChampionsLeague ? @ManUtd de la meilleure manière, grâce à des buts de @kimpembe_3 et @KMbappe ?
Rendez-vous le 6 mars prochain pour le match retour au Parc ! ?
?? #AllezParis pic.twitter.com/ePPewR8KS7
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 12 février 2019
Le jeu collectif des Parisiens a eu raison de l’individualisme de Manchester United, qui n’a pas su réagir assez rapidement. Le PSG a mis en avant son talent dès les premières minutes de jeu, avec une première frappe à la 6e minute de Di Maria.
Les parisiens ont ouvert le score après 53 minutes de jeu, grâce a un corner et la concrétisation de Presnel Kimpembe, qui marque son premier but en professionnel. C’est seulement 7 minutes plus tard que Mbappé inscrit le second but de la rencontre.
Quelle performance de l’équipe aujourd’hui!! Félicitations à tous et merci à tous les supporteurs qui étaient présents ??? #ALLEZPARISSG pic.twitter.com/lBs3MIIdgB
— Thilo Kehrer (@KehrerThilo) 13 février 2019
Le Président du club Nasser Al-Khelaïfi s’est dit très fier de l’équipe.
Ole Gunnar Solskjaer a essuyé sa première défaite depuis sa prise de poste dans le club mancunien. Le match retour se jouera dans la capitale, le PSG bénéficie d’un réel avantage, mais ils devront être vigilants à la réponse de Manchester United.
Rendez-vous le 3 mars prochain.