À la uneActualitéSport

LDC : Le PSG triomphe à Old Trafford !

Le PSG l'emporte en 8e de LDC.

Le PSG l’emporte 0-2 à Old Trafford contre Manchester United, c’est un grand pas vers la qualification !

Les 3500 supporteurs parisiens présents hier soir dans le stade des Red Devils, ont fêté une victoire importante de leur club.

C’est une surprise général pour bon nombre, en effet le club de Thomas Tuchel a dû faire avec l’absence de son célèbre attaquant Neymar en raison d’une blessure au cinquième métatarsien. Quant à Edinson Cavani, le coup reçu lors du match de L1 face à Bordeaux a eu raison de lui et a dû déclarer forfait, tout comme Thomas Meunier.

Le jeu collectif des Parisiens a eu raison de l’individualisme de Manchester United, qui n’a pas su réagir assez rapidement. Le PSG a mis en avant son talent dès les premières minutes de jeu, avec une première frappe à la 6e minute de Di Maria.

Thiago Silva ravi de l’état d’esprit. 

Les parisiens ont ouvert le score après 53 minutes de jeu, grâce a un corner et la concrétisation de Presnel Kimpembe, qui marque son premier but en professionnel. C’est seulement 7 minutes plus tard que Mbappé inscrit le second but de la rencontre.

Le Président du club Nasser Al-Khelaïfi s’est dit très fier de l’équipe. 

Ole Gunnar Solskjaer a essuyé sa première défaite depuis sa prise de poste dans le club mancunien. Le match retour se jouera dans la capitale, le PSG bénéficie d’un réel avantage, mais ils devront être vigilants à la réponse de Manchester United.

Rendez-vous le 3 mars prochain. 

 

 

 

Related posts
À la uneBrèvesPop & GeekSéries Tv

The Witcher : la très attendue bande annonce de la série est là

À la uneBrèvesSéries Tv

The Walking Dead : les premières images de la saison 10 et une annonce surprise

Sport

TDF 2019 - Julian Alaphilippe : la Vie en Jaune !

À la uneActualitéFrancePolitiqueSociétéSociété

Où est Steve ? Un mois et toujours rien

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux