À la uneCultureFestivalMusiqueTendances

Le bon plan du week-end : Le Macki off festival

Avis aux amateurs de bons plans ! Le Macki off festival est de retour pour la quatrième fois ce week-end avec un open air gratuit. Les pieds dans l’eau et la tête dans les nuages au bord du Canal de l’Ourq, venez profiter des deux jours de DJ sets avec une ambiance très chill. 

Parmi les pépites estivales parisiennes, on vous a déniché le bon plan à ne pas manquer cet été. Alors pas la peine de pleurer parce que vous ne partez pas en vacances, il y a carrément de quoi faire au sein de la capital. Ces samedi 03 et dimanche 04 aout, le Macki annonce son retour avec une édition off au Port de Loisirs de l’été du canal. Créé par les collectif Cracki Records et la Mamie’s, cet évènement est en train de s’imposer à son rythme comme un des festivals parisiens inévitables. 

La croisière électro s’amuse 

Cette année, c’est dans un format de mini-festival à taille humaine que les collectifs indé feront vibrer nos coeurs de 13 à 22h. Au programme, du soleil, une ambiance sympa et du bon son avec des lives de Jex Opolis et Giraffi Dog ainsi que des mixes de Bradley Zero, Midori (Menace) et bien d’autres.

YouTube video

Pour vous faire encore plus kiffer, des navettes fluviales feront la liaison depuis Stalingrad à 1 euro le trajet samedi et 2 euros dimanche. Des croisettes festives sont également proposées à partir de 8 euros.

A lire aussi : Rock en scène, mais pas que

About author

Journaliste culture, mode et lifestyle... Bref, elle est amoureuse de Paris et écrit sur ce qui enjolive la vie !
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux