Non classé

Asap Rocky, jugé coupable en Suède

La cours n’a pas accepté la “légitime défense” plaidé par le rappeur. Le parquet a requis 6 mois de prisons à l’encontre de Rakim Mayers “ASAP Rocky”. En cause, une bagarre fin juin dans la rue à Stockholmn.

“Je ne vois pas comment l’on pourrait discuter d’autre chose que de la prison”, a fait valoir le procureur Daniel Suneson dans ses réquisitions. Le parquet estime qu’A$AP Rocky et son entourage ont agressé la victime, un jeune homme de 19 ans, alors qu’ils avaient pour eux le nombre et la force physique. Après l’avoir mis à terre, les prévenus se sont jetés sur l’homme pour le ruer de coup. Le rappeur a publié le début de l’altercation sur son compte Instagram.

Trump en soutien

Arrêté le 3 juillet après un concert, le rappeur s’est trouvé un soutien surprise en la présence de Donald Trump. “Très déçu de l’incapacité du Premier ministre Stefan Löfven à agir. La Suède a laissé tomber notre communauté afro-américaine aux États-Unis. J’ai regardé les cassettes de A$AP Rocky, et il était suivi et harcelé par des fauteurs de troubles. Traitez les Américains équitablement !”

Related posts
Non classéUn éclair de Gueny

Carole Thizon et Gyselle Soares, invitées de Un Eclair de Gueny #80

Non classé

The Irishman : dernière bande annonce, Hype totale

À la uneActualitéNon classé

Le salon du made in France vu par ses exposants

Le Tøhu-BøhuNon classé

Monitors The Disease Abel Cheret SO'N & Wakan Tanka dans le Tohu Bohu#265

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux