À la uneActualitéFootSport

Le brésilien Neymar est de retour en France !

On l’attendait depuis longtemps, ça y est, Neymar la star brésilienne du Paris Saint Germain a atterrit en France ce vendredi. On ne l’avait plus vu sur le territoire depuis son départ au Brésil, pour se soigner de la blessure qu’il a contractée au pied droit.

Un retour en toute discrétion

Neymar Jr Yes GIF by Nike - Find & Share on GIPHY

Le feuilleton Neymar repart de plus belle ! Après les nombreuses rumeurs sur le joueur brésilien (Va-t-il partir ? Aime-t-il vraiment le PSG ? …), il est de retour dans l’Hexagone après avoir été au Brésil, au niveau du pied droit, où il s’était blessé lors d’un Classique contre l’OM fin février. Il a atterrit ce vendredi à l’aéroport du Bourget avec un jet privé. Il a quitté l’aéroport du Bourget près de Paris dans un van puis est rentré à son domicile de Bougival, dans les Yvelines.

Neymar sera présent pour le prochain match important du PSG, la finale de la Coupe de France face aux Herbiers le 8 mai prochain, ainsi que pour les festivités du titre de champion de France face à Rennes le 12 mai prochain. En revanche pour ce qui est de jouer, les chances sont faibles. Il reste encore fragile et ne prendra certainement pas de risques au vu de la Coupe du Monde en Russie, qui se jouera au mois de juin. Son objectif est d’être prêt pour la compétition. A noter que le Brésil commence le tournoi le 17 juin face à la Suisse.

Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

Solos : bande annonce dévoilée avec Anthony Mackie, Anne Hathaway et Morgan Freeman

À la uneCultureInternational

Les comédies musicales Disney feront leur retour le 14 et 28 septembre à Broadway

À la uneCinémaInternational

Killers of The Flower Moon : une première photo du film dévoilée avec Leonardo DiCaprio

À la uneFrance

Réouverture des bars et restaurants : sous quelles conditions ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux