À la uneActualitéFrancePolitique

Le député Gilbert Collard, accusé de viol

L’avocat et député du Rassemblement national du Gard, Gilbert Collard, a été accusé de viol par une femme lors d’un appel sur BFMTV jeudi matin. Il a réagi ce vendredi matin sur la chaîne Cnews. Il a vivement démenti cette information en déplorant ne pas connaître l’identité de la plaignante mais en assurant qu’il “la fera payer” pour cette accusation.

Je ne laisserai pas faire ces calomnies. Je peux vous garantir que j’y passerai le temps qu’il faudra mais je le ferai payer“. Gilbert Collard a pesé ses mots ce matin au micro de Cnews. Il dément fermement les accusations de viol qui porte sur sa personne.

“Il m’a forcée à lui faire une fellation”

Gilbert Collard recherche dans ses contacts et ses anciennes clientes pour trouver l’identité de la plaignante. Mais son nom de famille reste encore secret. On connait néanmoins son prénom. Elle s’appelle Laëticia et affirme que l’avocat l’aurait violée deux fois dans son bureau à Marseille en 2006 et 2007 : “Il m’a attrapée, il m’a mise à genoux et il m’a forcée à lui faire une fellation. Ça fait onze ans, presque douze, que je vis avec ça, avec des envies de suicide“. Laëticia a déposé plainte mardi au commissariat de Fréjus dans le Var.

Gilbert Collard dénonce une manipulation

Le député dément ses accusations, expliquant que sa secrétaire et ses collaborateurs sont présents jusqu’à 18h à son bureau : “La conception de mon cabinet rend inconcevable l’accusation. Mon bureau est à 2,50m du bureau de ma secrétaire et à 3m du bureau de ma femme et j’avais à l’étage 4 ou 5 collaborateurs.” a t-il dit. Il pense à deux hypothèses : “Ou on a affaire à une pathologie, ou on a affaire à quelqu’un qui est manipulé”. Peut-il être victime d’un règlement politique ? “Je n’exclus plus rien“. “La salissure est là” ajoute Gilbert Collard : “Il suffit que quelqu’un dépose une plainte contre n’importe lequel d’entre nous pour que, immédiatement, sans enquête, sans vérification, sans contradiction, on soit sali“.

Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux