Equitation

Le Festival de Concours Complet bat son plein à Jardy

Le Concours Complet était à l’honneur ce week-end au Haras de Jardy. Un « rendez-vous » devenu incontournable pour les amateurs de cross.

Des grands noms du concours complet ont fait le déplacement comme les deux médaillées d’or aux Jeux Olympiques de Rio : Mathieu Lemoine et Karim Florent Laghouag. Toujours dans les tricolores, Maxime Livio, vingtième meilleur cavalier au monde a fait le trajet avec Vitorio du Montet. Le Festival du Concours Complet a également attiré les étrangers à l’instar d’Ingrid Klimke, médaillée d’or aux Jeux Olympiques de Pékin pour l’Allemagne.

Karim Florent Laghouag arrive quatrième au CIC 2* avec Uhlan du Saillan. Maxime Livio pointe à la neuvième place tandis que Mathieu Lemoine sort douzième de l’épreuve avec Capito VD.


Résultats CCI 1* :

  1. Ingrid klimke/ Asha P – GER
  2. Clara Loiseau/ Gioia – FRA
  3. Jitender Singh/ Dalakhani du Routy – IND

Résultats CIC 1* :

  1. Audrey Gilson/ Superjean – BEL
  2. Richard Coney/ Master Ping – GBR
  3. Atsushi Negishi/ Vinka’s JRA – JPN

Résultats CIC 2* :

  1. Jarno Verwimp/ D.V.8 – BEL
  2. Christopher Six/ Totem de Brecy – FRA
  3. Gireg Le Coz/ Aisprit de la Loge – FRA

Les épreuves du festival de concours complet se poursuivent mardi avec les épreuves nationales amateurs.

Lire aussi : Harrie Smolders devient le leader du CSO

Related posts
EquitationSport

Le Grand Prix de Valkenswaard du Longines Global Champions Tour diffusé en direct sur NOS

EquitationSport

Equjobs, la plateforme qui ambitionne de révolutionner le recrutement dans le monde équestre

A LA UNEEquitation

Le Longines Deauville Classic fête ses dix ans avec trois cavaliers du top 10 mondial

A LA UNEEquitationSport

Longines Paris Eiffel Jumping 2026 : l'événement équestre de l'été !

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux