À la uneCultureMusique

Le « Main Square Festival » à Arras fête ses 20 ans !

Lenny Kravitz, Zara Larsson, Sam Smith, Ninho,… seront tous au « Main Square Festival » à Arras. Pour son 20e anniversaire, le festival va proposer une grande fête. Des festivités qui vont durer 4 jours du 4 juillet au 7 juillet 2024 dans la Citadelle d’Arras.

Depuis des années, le « Main Square Festival » a su se faire une place parmi les autres festivals du nord de la France. Durant 18 éditions, les plus grands noms internationaux se sont succédés sur la scène du « Main Square Festival ». Des stars telles que Céline Dion, Coldplay, Bruno Mars,… Pour son vingtième anniversaire, le festival a de nouveau misé sur des stars nationales et internationales durant les 4 jours de festivités allant du 4 juillet au 7 juillet 2024 dans la Citadelle d’Arras.

Bianca Costa, Alonzo, Sean Paul,… seront au « Main Square Festival »

Cette année encore, le « Main Square Festival » propose une line-up de dingue pour ses festivaliers. Durant 4 jours, vont se succéder les plus grandes stars nationales et internationales sur les deux scènes principales. Parmi les stars internationales : Sam Smith, Zara Larsson, Avril Lavigne, Lenny Kravitz et Sean Paul répondront présents. Pour ceux qui préfèrent le rap et la musique de la nouvelle génération, le « Main Square Festival » a tout prévu avec Alonzo, Eddy De Pretto, Justice, Pierre De Maere, Josman, Ninho, Ronisia, Zaho De Sagazan, Bianca Costa et Zola.

Et enfin, cette année encore, le festival se transformera en boîte de nuit géante. L’occasion de danser jusqu’au bout de la nuit. Pour ce faire, les plus grands DJ seront eux aussi présents tels que Armin Van Buuren, Mosimann et Vladimir Cauchemar. Outre les têtes d’affiche, les festivaliers pourront aussi découvrir 16 artistes régionaux confirmés qui se produiront sur la scène du Bastion. Des places convenables et un festival accessible à toutes les générations. Nouveauté de cette année, le « Pass 2 jours » qui permet aux festivaliers de venir au « Main Square Festival » plus longtemps et de choisir les journées qu’ils préfèrent.

A lire aussi : Sam Smith, Gazo, Tiakola, PLK : la programmation de Solidays 2024 !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureNon classéSéries Tv

Que sont devenus les acteurs de Madame est servie ?

À la uneJeux Olympiques Paris 2024

Jeux Olympiques : pourquoi le foot et le rugby commencent avant l’ouverture ?

À la uneEnvironnementInternational

Qui est Paul Watson, le capitaine de Sea Shepherd, arrêté ?

À la uneHigh Tech

3 nouvelles personnalités des réseaux sociaux à suivre absolument en 2024

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux