À la uneActualitéFranceNon classé

Le prétendant au titre de roi de France, annonce son soutien aux gilets jaunes

Louis de Bourbon, Duc d’Anjou aussi connu sous le titre de “Louis XX” a fait parvenir un communiqué dans lequel il annonce son soutien au mouvement des gilets jaunes. Il explique qu’il ressent le malaise des Français et qu’il souhaite exprimer sa solidarité envers le peuple français.

 

Le Duc d’Anjou a fait parvenir un communiqué le 8 décembre dernier, dans lequel il aborde plusieurs sujets :

 

-Le soutien qu’il apporte à la “France silencieuse”.

Alors que se développe de semaine en semaine sur toute l’étendue du territoire national, le mouvement de protestation et de contestation des « Gilets Jaunes », je tiens à exprimer ma solidarité et ma profonde compassion pour ceux qui souffrent.”

 

-Un appel au calme contre les extrémistes.

“Il faut condamner et bannir le recours à la violence de certains groupes extrêmes qui cherchent à exploiter ce mouvement profondément populaire pour déstabiliser l’Etat.”

 

-Il offre sa bénédiction à la France.

“En ce jour de l’Immaculée Conception, je confie la France à Notre Dame qui est la vraie Reine de France. Que Dieu protège la Fille aînée de Son Eglise, que Dieu vienne en aide aux Français malheureux, démunis et souffrants.”

Pour l’instant nous ne savons pas encore si ce soutien est à but politique, mais sur les réseaux sociaux du prétendant au trône de France les monarchistes sont en ébullition et annoncent une grande présence durant la futur manifestation prévu ce samedi 15 décembre, l’Act V.

Related posts
À la uneActualitéInternational

C'est quoi le nouveau réseau des conservateurs américains "Parler" ?

À la uneActualitéBrèves

Jada Pinkett avoue son aventure avec le rappeur August Alsina

À la uneBrèvesSéries Tv

HBO arrête sa série Run après 1 saison

À la uneActualitéFrance

Ce samedi 11 juillet l'état d'urgence prend fin

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux