À la uneActualitéFootFranceSport

Le PSG officialise son nouveau milieu offensif

Après l’échec du transfert de Frenkie de Jong qui a signé au FC Barcelone, le milieu de terrain Leandro Paredes est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain jusqu’en 2023.

Finalement le club parisien a réussi à se consoler auprès de l’Argentin Leandro Paredes qui vient de dire oui au 1er de la Ligue 1. Le PSG obtient enfin son milieu défensif après plusieurs mois de recherches. L’ancien joueur du Zénith de Saint-Pétersbourg a été transféré pour un montant frôlant les 47 millions d’euros bonus compris.

Une satisfaction personnelle

International argentin âgé de 24 ans (9 sélections avec l’Albiceleste) sera le nouveau numéro 8 et a également déclaré « ici c’est Paris » en Français lors de la conférence de presse annonçant son arrivée. On peut donc penser que Leandro Paredes va bien s’intégrer dans le club de la capitale. Il a également fait part de sa joie : « Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain. Après mes précédentes expériences en Italie et en Russie, j’ai aujourd’hui cette fantastique opportunité, non seulement de découvrir un nouveau football, mais surtout l’un des maillots les plus prestigieux du monde. » 

Un président heureux

Nasser Al-Khelaïfi, ne cache pas sa fierté d’avoir recruté un jeune footballeur argentin. Le Président est heureux concernant la signature d’un joueur qui « porte en lui les forces traditionnelles du football argentin, une combativité de tous les instants et de très belles qualités techniques. Il va beaucoup apporter à notre milieu de terrain et je suis certain qu’il se fondra rapidement dans le collectif bien organisé et ambitieux de notre coach. »

Reste à savoir si Leandro Paredes sera de taille à affronter la prochaine échéance le 12 février prochain face à Manchester United, dans le cadre de la Ligue des Champions.

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

L'intégrale de The Killing sur Arte tout l'été et sur ARTE.TV pendant 9 mois

À la uneRégions

La Maison Moulin vous accueillera avec plaisir

À la uneRégions

La Villa : un restaurant idéal pour un repas avec vue sur la mer

À la uneRégions

La boulangerie Le Régal pour combler vos petits creux

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux