À la uneActualitéCultureMusique

Le rappeur Zola en prison aux Etats-Unis ?

Actuellement aux Etats-Unis, le jeune rappeur Zola serait incarcéré dans une prison. Une information relayée par une jeune femme qui prétend etre proche de lui. Impossible pour l’instant d’en savoir plus sur la raison de cette arrestation.

Le rappeur Zola est en train de vivre une mésaventure de l’autre coté de l’atlantique. Il a été arrêté par les services d’immigration américains. Depuis plus de trois jours, les forces de l’ordre le retiendraient pour des raisons qui demeurent inconnues. Le lieu de son incarcération reste aussi un mystère. En attendant, cette nouvelle n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Un traitement “très injuste”

Mais ces informations sont à prendre avec précaution puisqu’elles proviennent d’une amie de Zola. La jeune femme nommée Olivia Fox aurait alerté les fans de Zola de son arrestation en postant un message sur son Instagram(@oohliviafoxx). « Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par des responsables de l’ICE et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers, je n’ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours. Le gouvernement des Etats-Unis le retient là sans lui dire aucune information sur le moment où il serait libéré !!! S’il vous plaît, comprenez que c’est un traitement très injuste! Et en passant, FUCK le président des Etats-Unis (sic) » a t-elle déclarée.

L’information n’a pas donc encore été confirmée de manière officielle. On attend notamment une déclaration du label du chanteur, à savoir le Mc originaire d’Evry (91), AWA Gang. Mais Zola n’a rien posté sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs jours. C’est donc un élément qui pourrait renforcer la thèse de cette supposée arrestation. Mais alors qui est ce prétendu Zola ? C’est l’une des étoiles montantes du rap français. Une révélation de la nouvelle génération, parmi d’autres rappeurs comme Koba LaD ou RK. Originaire de l’Essonne en région parisienne, Zola a obtenu son premier Disque d’Or avec “Cicatrices”, son premier album sorti en avril dernier. L’un des morceaux notables de cet album s’intitule “Papers” en collaboration avec la star Ninho.

A lire aussi : https://vl-media.fr/asap-rocky-juge-coupable-en-suede/

About author

Journaliste VL Media
Related posts
À la uneBrèvesNumériquePop & Geek

Netflix réfléchit à empêcher le partage de compte ?

À la uneCinémaCulture

STAR WARS 9 "L'ASCENSION DE SKYWALKER" bande annonce finale

À la uneActualitéArtArt / ExpoCultureFranceMusiqueSpectacles

Da Silva : "Je me sens plus proche de la naïveté de l'enfance que du cynisme des hommes".

À la uneSéries Tv

QUELLES SONT LES SÉRIES NETFLIX LES PLUS VUES ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux