À la uneActualitéPop & Geek

Le signe JUL débarque sur FIFA 22

jul fifa 22

EA Sports l’a annoncé récemment : la célébration de but à l’honneur du rappeur JuL sera bel et bien présente sur FIFA 22.

L’édition 2022 du jeu de football FIFA, sorti le 1er octobre, démarre sur les chapeaux de roues avec déjà plusieurs millions de ventes au compteur. Ayant pour habitude de se renouveler, la filiale de l’entreprise Electronic Arts a dévoilé la liste de toutes les modifications et corrections qui seront apportées lors de la première mise à jour sur son jeu. Parmi elles, on peut apercevoir l’ajout d’une nouvelle célébration de but à la marseillaise, signée JuL !

Après le fameux “Matuidi Charo” de Niska, c’est au tour du rappeur marseillais de voir sa mimique sur le jeu FIFA. Un réel plaisir pour les fans du rappeur ainsi que pour les fidèles supporters de l’Olympique de Marseille. De son côté, l’artiste l’avait déjà teasé lui-même sur son compte Twitter en septembre dernier : “Vous êtes prêts ma team ?”.

Le “J” est partout !

Rémy Cabella, Raheem Sterling, Dimitri Payet, Riyad Mahrez… L’artiste de 31 ans est loin d’être méconnu sur la scène footballistique, puisque son célèbre signe a déjà été repris par de nombreux footballeurs du monde entier. En tant qu’amoureux de l’OM, JuL aura d’ailleurs l’honneur de participer au match des légendes du club olympique aux côtés de Fabien Barthez, Djibril Cissé ou encore Didier Drogba, le 13 octobre prochain.

À lire aussi : La rappeur Naps (La Kiffance) visé par une enquête pour viol

About author

Apprenti journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneMusique

Après 6 ans d'absence, Adele est de retour avec un tout nouveau titre

À la uneSport

Soupçonné de l’avoir tué, le mari de l’athlète kényane Agnes Tirop a été arrêté

À la uneSéries Tv

De quoi parlera la série dérivée de Dune ?

À la uneFaits Divers

Des lycéens nantais menacés de mort après une vidéo où ils miment une prière musulmane

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux