FranceRégions

Le Stromboli vous propose une irruption de saveurs

Le Stromboli, restaurant situé dans la station balnéaire du Gruissan au bord de la Méditerranée, vous invite à sa table pour une irruption de saveurs.

Pour profiter d’une irruption de saveurs, venez vous attabler au Stromboli ! Vous pourrez y goûter des produits de la mer, des pizzas et finir par une touche sucrée. Le restaurant vous ouvre ses portes en pleine saison entre 9h et 23h.

Situé en Occitanie, Gruissan, un petit village de pêcheurs et traditionnel vous offre la possibilité d’y flâner en bord de mer, et ce en toute saison. Très attaché à cette région, le propriétaire du restaurant le Stromboli s’y est installé et y travaille avec sa femme et sa famille. Le personnel, toujours avenant, saura vous accueillir avec le sourire.

Une garanti : le fait maison ! Du salé au sucré, le restaurant vous garanti une préparation sur place de ses plats et desserts. La meringue de leurs glaces comme leur baba au rhum sont confectionnés avec des produits frais et locaux. La fraîcheur de leurs approvisionnements issus de la mer est donc certaine. Le Stromboli s’attache à favoriser le local. Et pour cela, le restaurant travaille avec un pêcheur de la région.

Le Stromboli est par ailleurs le restaurant idéal pour s’y rendre en famille et profiter d’un moment convivial tout en appréciant ses bons plats cuisinés sur place. Vous pourrez donc vous y installer et profiter de leur belle et grande terrasse arborée pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes.

“Point de rendez vous avec nos amis (…) un patron super sympathique et le personnel très attentionné (…) Franchement je vous le recommande et en plus après vous pouvez faire une belle balade au bord de la mer.” (Avis recueilli sur Tripadvisor)

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site ou leurs différentes pages Facebook !

Adresse : 1 quai des Palmiers, 11430 Gruissan

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneEconomieEntrepreneurFranceHigh TechNumériquerecrutement

"Aider des entreprises depuis mon ordinateur est incroyable"

À la uneFaits DiversFrance

Paris : une voiture provoque la mort d'une personne en percutant la terrasse d’un bar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux