À la uneSéries Tv

Le tournage de la saison 2 de HPI a commencé

Bonne nouvelle pour les fans (nombreux) de HPI : le tournage de la saison 2 vient de commencer dans les Hauts-de-France.

C’est quoi HPI saison 2 ? Morgane Alvaro reprend du service ! Avec son génie incontrôlable et son look improbable, Morgane n’a pas fini de bousculer les procédures du commandant Karadec… mais aussi de booster les enquêtes criminelles, que ce soit dans le centre commercial où elle fait son shopping, une exploitation agricole, une cour d’assise ou un club de strip-tease… Ensemble, le duo fera face à des énigmes de haut vol. Mais pour combien de temps encore ? Le commandant Karadec fait en effet l’objet d’une procédure de l’IGPN, afin de faire la lumière sur les incidents survenus au cours de la saison 1… Roxane Ascher, une enquêtrice opiniâtre et envoûtante, est chargée d’évaluer la contribution – et les ravages – de Morgane dans la police. Le commandant Karadec ne sera pas insensible au charme de cette flic qui lui ressemble… Côté vie familiale, Ludo est revenu s’installer dans la maison, Eliott est toujours aussi HPI, Théa toujours en crise d’ado, et Chloé toujours la confidente préférée de sa mère. Mais pas facile, quand on a un cerveau en perpétuelle ébullition, de concilier charge mentale, tâches du quotidien et vie sentimentale… Morgane est-elle enfin prête pour une vie normale ? Finira-t-elle par s’intégrer dans la police et par régler ses problèmes avec l’autorité sous toutes ses formes ? Et au fond… Est-ce vraiment Morgane qui doit changer d’attitude… Ou le monde qui doit changer ?

Avec plus de 11 millions de téléspectateurs en saison 1, HPI s’est révélée comme le très gros succès fiction depuis bien longtemps. Le public s’est pris de passion pour ce personnage incarné par Audrey Fleurot. Dans la saison 2, les mêmes recettes sont de retour mais avec le casting de la série qui grandit, avec notamment l’arrivée de Clotilde Hesme dans le rôle de Roxane. Quatre réalisateurs vont se succéder à la réalisation de ces 8 nouveaux épisodes : Mona Achache (ep 1 et 2), Vincent Jamain (ep 3 et 4), Jean-Christophe Delpias (ep 5 et 6), et Djibril Glissant (ep 7 et 8).

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux