À la uneCinémaSéries Tv

Le visiteur du futur : le teaser du film enfin sorti

Après le carton de la web-série, François Descraques a enfin dévoilé le teaser du film sur Le Visiteur du futur.

C’est officiel, une adaptation de la web-série Le Visiteur du futur sera disponible très prochainement en film. La série, composée de quatre saisons, avait ravi les internautes de 2009 à 2014 avant d’être diffusée à la télévision, sur France 4 notamment. Pendant cinq ans, on a pu suivre Raph, joué par Raphaël Descraques et le Visiteur : un homme du futur, joué par Florent Dorin, dans leurs folles aventures pour sauver le futur.

Un futur apocalyptique

Dans le film nous allons retrouver Florent Dorin dans le rôle du mystérieux voyageur. Nous serons projeté en 2555. L’affiche ne laisse aucun doute : le futur sera apocalyptique. La Terre est menacée. « Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. » annonce le synopsis. Il est empêché dans sa mission par la Brigade Temporelle : une police du temps qui le traque à chaque époque.

Le casting peut compter sur un certain nombre de personnalités du web : Arnaud Ducret, Simon Astier, Enya Baroux, Audrey Pirault ou encore McFly du célèbre duo de YouTubers McFly et Carlito.

Un film dédié à la fois aux fans et au grand public

« L’ambition du projet est double : produire un film accessible au grand public ET aussi à destination des nombreux fans de la série. Et il m’a fallu du temps pour réussir à pondre un scénar qui remplit ces deux impératifs. »  avait confié François Descraques sur Twitter au début du tournage en 2018. Les fans de la série peuvent être tranquille, le film sera jonché de clins d’œil aux épisodes originaux.

Rendez-vous dans les salles de cinéma le 7 septembre 2022.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédias

Star Academy : c'est pour quand le retour de l'émission ?

À la uneInternationalSportSports d'hiver

C'est qui Hilaree Nelson, cette icône de l'alpinisme portée disparue dans l'Himalaya ?

À la uneSéries TvSorties

The Friends Experience débarque à Paris

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Le Seigneur des anneaux : c’est quoi le “Silmarillion” ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux