À la uneMédias

Léa Salamé rejoint Laurent Ruquier pour animer « On est en direct » sur France 2

Le magazine Télérama a annoncé que Léa Salamé coanimera l’émission « On est en direct », sur France 2. Elle rejoindra Laurent Ruquier tous les samedis, en deuxième partie de soirée.

La journaliste Léa Salamé coanimera l’émission On est en direct sur France 2, selon les informations de Télérama. Le magazine ajoute que le contrat sera signé dans les heures qui viennent. La chroniqueuse accompagnera alors Laurent Ruquier à partir de la rentrée prochaine. Le rendez-vous est maintenu le samedi en deuxième partie de soirée.

Une campagne présidentielle qui arrive

« Je suis ravi, ça va être un duo important pendant cette année particulière. On va continuer notre marque de fabrique, avec des invités culturels. Nous mènerons ensemble les interviews politiques », a déclaré Laurent Ruquier au magazine Télérama, au sujet de l’arrivée de Léa Salamé. En effet, les élections présidentielles se tiendront l’année prochaine. « L’actualité va être particulièrement dense en 2022 avec la campagne présidentielle. Nous voulons renforcer cette émission, la rendre plus nerveuse, jouer davantage la carte du direct et peser », a indiqué la direction de France Télévisions à Télérama.

D’anciens collègues

Léa Salamé et Laurent Ruquier avaient déjà animé ensemble l’émission On n’est pas couchés, entre 2014 et 2016. Cette dernière avait donc été remplacée par On est en direct, qui a fait ses débuts en septembre dernier. La chroniqueuse continuera tout de même de présenter Vous avez la parole, toujours sur France 2. Elle présente également la matinale de France Inter, au côté de Nicolas Demorand.

Ce sont en moyenne 865 000 personnes qui ont suivi cette année On est en direct. Par ailleurs, le rendez-vous de ce samedi 5 juin, sera le dernier de l’année.

A lire aussi : Anne Roumanoff écartée d’Europe 1

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéBuzzFrance

Aides Covid : L'influenceur PA7 soupçonné d'avoir détourné plusieurs millions d'euros

À la uneInternationalPolitique

Comment se déroulent les élections législatives en Allemagne ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... le pilote de Ash vs Evil Dead disponible sur Netflix

À la uneActualitéSanté

Covid-19 : La France met les bouchées doubles en dons de vaccins

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux