À la uneTendances

Léna Situations débute la saison 5 de ses vlogs d’Août

La tradition estivale de Youtube commence : une vidéo par jour pendant tout le mois d’Août signée Léna Situations.

L’inauguration de la cinquième année de vlogs d’Août

Le premier épisode des vlogs d’Août de Léna Situations est sorti hier soir, « Je ne vais pas dormir de l’été » en description près d’une miniature laissant apparaitre la jeune femme les bras levés et le sourire aux lèvres. 

La vidéo débute avec Léna dans son lit toujours plus naturelle et excitée à l’idée de commencer cette nouvelle série de vlogs. Cette dernière papote devant sa caméra comme à une amie, et nous laisse l’accompagner tout au long de sa journée pour conclure sur une soirée d’inauguration accompagnée de tous ses amis toujours signé par la bonne humeur. 

L’engouement sur les réseaux sociaux 

Léna, particulièrement suivie sur les réseaux a créé l’évènement, en particulier sur Twitter. En top tweet dès la publication du premier épisode, l’engouement se fait ressentir. 

Les vlogs d’Août c’est quoi ? 

Tout commence en Août 2017, Léna se lance dans un projet qui changera sa chaîne Youtube : les vlogs d’Août. Chaque jour de ce mois d’été, elle se filmera et partagera son quotidien. Lors de son premier épisode, Léna Situations revient d’ailleurs sur l’histoire et l’origine de ce programme.

« En 2017 je découvre ma passion et je fais une vidéo par jour. »

Elle insiste sur l’authenticité et la spontanéité de son contenu, qui laisse des millions de téléspectateurs visionner son quotidien. Depuis 2017 tous les mois d’Août, Léna Situations filme ses escapades parisiennes, ses voyages, ses soirées entre amis ou encore ses journées en famille, en bref un quotidien qui atteint le million de vue et qui divertit des millions de jeunes. 

« Tout le monde, peu importe où on était on se retrouve le soir et on passe un petit bout de temps ensemble. ». 

Le générique fun et amusant, aux inspirations d’une Nounou d’Enfer crée la signature de ses vlogs, permettant à la jeune femme d’inscrire son programme comme une tradition estivale qui crée l’évènement à une époque où les programmes centrés sur le quotidien des influenceurs sont de plus en plus appréciés.

Léna Situations, un phénomène générationnel

Léna Situations a déjà impressionné à plusieurs reprises pour sa capacité à toucher une audience très large et à créer l’évènement. Depuis l’été dernier, la notoriété de Léna Situations est croissante. L’influenceuse revendiquant désormais deux millions d’abonnés sur YouTube et plus de trois millions sur Instagram, devient l’icône d’une génération grâce à sa spontanéité et son naturel.

Son succès est continuel, à l’automne, la jeune femme a publié un manuel de développement personnel « Toujours Plus » qui s’est déjà écoulé à plus de 320 000 exemplaires, tandis qu’au mois de juin le magazine Elle lui offre trois couvertures dans le prestigieux magazine. 

Un second livre en préparation ? 

Les fans de la jeune femme ont tenté de scruter les indices du générique afin de desceller les futurs projets secrets de l’influenceuse. Beaucoup ont pu remarquer deux livres posés sur une table qui laisserait penser à la publication d’un second livre. En attendant, Léna continue de divertir notre été pour une cinquième année consécutive. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéPolitique

5 éléments pour comprendre ... la crise des sous-marins

À la uneSéries Tv

Lancement du tournage de La Flamme saison 2

À la uneCinéma

Halloween Kills : une dernière bande annonce efficace

À la uneActualitéCinémaInsolite

Un Français regarde Kaamelott 203 fois et bat le record du monde de visionnage d'un film

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux