Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneBrèvesHigh Tech

Les Airpods pro officialisés !

Les Airpods pro viennent d’être officialisés par Apple. Ce sont les premiers écouteurs à réduction de bruit mis en vente par la firme de Cupertino.

C’est via un communiqué de presse, chose peu courante pour l’entreprise américaine, qu’Apple a annoncé la mis en vente de nouveaux AirPods : les AirPods Pro. Ce sont les premiers écouteurs à réduction de bruits, et donc type “intra-auriculaire” d’Apple. C’est donc une double réduction de bruits qui est présente sur ces écouteurs. L’une est une réduction passive de bruit grâce à la forme des écouteurs. L’autre est une réduction active puisque les écouteurs embarquent des micros à l’extérieur qui vont servir à analyser le bruit ambiants et l’annuler. Un mode “transparence” pourra être activé si l’option de réduction active dérangera certains en ville. Ils seront mis en vente au prix de 279€ dans la semaine sur le site d’Apple et en Apple Store.

À lire également : L’Iphone 11 débarque

About author

Luca Lescop, Journaliste VL média, Ambassadeur Fifa Fan Movement, Etudiant en Science Politique
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

À la uneSociété

5 activités à faire en amoureux pendant le confinement

À la uneFranceMédias

«Quotidien» s’arrête pour une semaine

À la uneActualitéInternationalPolitique

La Macédoine du Nord rejoint l'OTAN

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux