À la uneActualitéHigh TechTendances

Keynote d’Apple : L’Iphone 11 débarque

Tim Cook, le directeur général d’Apple et ses équipes ont profité de la Keynote d’Apple, hier soir, pour annoncer plusieurs nouveautés dont la date de sortie de l’Iphone 11.

C’est hier, en direct de l’Apple Park à Copertino que se tenait une nouvelle Keynote d’Apple, en compagnie de Tim Cook, le directeur général d’Apple. Et au menu de cette présentation, évidemment, tout le monde attendait l’Iphone 11 décliné en trois modèles. L’iphone 11, à partir de 809 euros. Le 11 pro à partir de 1.159 euros et le 11 pro Max à partir de 1.259 euros. (20 minutes)

Et la grosse nouveauté à noter sur le nouveau bijou d’Apple est l’appareil photo doté d’un triple capteur (double pour l’Iphone 11, triple pour le 11 pro Max.). Ce nouvel appareil photo va être situé à l’arrière du téléphone dans un carré qui prend beaucoup de place et qui n’a pas terminé de faire débat. Tim Cook, a également annoncé que l’Iphone 11 serait doté d’une très grande puissance avec 4 heures d’autonomie supplémentaires par rapport au XS.

La nouvelle Apple Watch va également faire son arrivée prochainement. Le 20 septembre prochain, elle sera disponible dans 150 pays au prix de 399 dollars. La montre qui dispose depuis l’année dernière d’une fonction d’électrocardiogramme, aurait permis selon Apple de détecter 4.000 signes prématurés de rythmes cardiaques anormaux. Les autres nouveautés annoncées lors de cette Keynote sont également la sortie du nouvel Ipad. Avec un écran à 10,2 pouces, il sera au prix de 329 dollars.

Des nouveautés pas vraiment novatrices

Apple rentre également dans la guerre contre Netflix. Après Disney +, Tim Cook a annoncé le lancement d’Apple TV+, le 1er novembre prochain. Avec un prix très compétitif de 4,99 dollars par mois, le service sera lancé dans 100 pays. Cependant, le contenu est très limité, avec seulement des Apple’s originals. D’ailleurs, ceux qui achèteront un produit Apple auront le droit à un 1 an gratuit d’apple TV+. Sur le même principe qu’Amazon Prime. Apple arcade va également être lancé le 19 septembre prochain au prix de 4,99 dollars. Ce service de jeux vidéo qui va être disponible dans 150 pays devrait contenir au moins 150 titres.

Alors si les prix des nouveaux produits Apple vont font peur, vous pouvez tout de même vous réjouir. Avec les nouveaux prix, ceux des anciens modèles vont baisser avec notamment un Iphone 8 à 449 dollars et une Apple Watch Serie 3 à 199 dollars.

A lire aussi : Mario Kart Tour sort le mois prochain sur iOS et Android

About author

Corentin Briot Journaliste VL média
Related posts
À la uneActualitéFrance

Grève: Nombreuses perturbations sur Paris

À la uneBrèvesSéries Tv

Golden Globes 2020 : les nominations de la 77ème édition

À la uneActualitéBrèvesCultureMusiquePop & Geek

YouTube 2019 : Quelles sont les vidéos les plus vues ?

À la uneActualitéFootInternationalJeux olympiquesSport

Dopage: La Russie officiellement sanctionnée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux