À la uneActualitéCultureFranceInsoliteMédias

Les chroniqueuses de Thierry Ardisson reprennent la Casa de Papel

bella ciao

Hier, sur le plateau des « Terriens du Dimanche », Hapsatou Sy, Raquel Garrido, Natacha Polony et Monia Kashmire ont repris « Bella Ciao ». Le fameux chant révolutionnaire italien a été rendu célèbre par la série la « Casa de Papel ».

 

« Una mattina, mi sono alzato, o bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao ». Les premières paroles de cette chanson ne vous sont pas inconnues et pour cause ! Vous avez forcément entendu cette mélodie ces derniers jours.
Depuis le succès de la série espagnole la « Casa de Papel », sortie sur Netflix, ce titre est devenu un véritable hymne. On le retrouve un peu partout, de l’actualité en Turquie, anonymes dans le métro, chant de supporters dans les stades de football… et désormais chez Thierry Ardisson. Hier dans les « Terriens du dimanche » diffusé sur C8, Natacha Polony, Raquel Garrido, Hapsatou Sy ou encore Monia Kashmire ont repris en cœur ce chant. Une nouvelle occasion de mettre la lumière sur la mélodie, mais la rédaction est mitigée, et vous ?


À LIRE AUSSI… La Casa de Papel accusée de propagande révolutionnaire en Turquie

Related posts
À la uneInternational

Conférence exceptionnelle le 17 octobre 2022 au ROTARY CLUB de RUEIL-MALMAISON avec et au profit de l’association CAP AU NORD

À la uneMédiasSéries Tv

Le goût du crime : Cécile Bois tourne une nouvelle fiction pour France 3

À la uneSéries Tv

Berlin : les premières images du spin off de La casa de papel

À la uneMusiqueSéries Tv

"Hopelessly devoted to you" : c'est quoi cette chanson qu'on entend dans The Watcher ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux