À la uneHigh Tech

Les dernières nouveautés Tinder arrivent bientôt !

Dans un moment où le monde a le plus besoin d’amour, Tinder propose des nouveautés pour que les célibataires puissent se rencontrer en toute sécurité.

En sortant des nombreux confinements et couvre-feux, les Français peuvent enfin retourner en terrasse ou au restaurant pour des soirées drague. Et pour les accompagner au mieux dans leur rencontre, Tinder ajoute des fonctionnalités à son application pour rendre ses moments romantiques sans danger ! 

Tinder, l’application de rencontre lancée en 2012, a annoncé ses nouvelles fonctionnalités au fil des semaines dernières. La première est une fonction nommée « Are You Sure ». Cette dernière incitera, dès son lancement, les utilisateurs à ne pas envoyer de message offensant. À bas les messages, les insultes, les discriminations, les messages lourds voire sexuels, si un utilisateur tente d’en envoyer un, l’algorithme de Tinder vérifiera le message. Il lui demandera ensuite s’il souhaite tout de même l’envoyer avec un pop-up « Êtes-vous sûr d’envoyer ce message ? ».

La deuxième nouveauté de la plateforme est directement corrélée à la pandémie de Covid-19. Avec l’avancée de la campagne de vaccination, Tinder a décidé de développer un badge spécial vacciné. Ainsi, l’application permet à ses utilisateurs de se protéger de la Covid19 et les encourage à se faire vacciner. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez alors savoir si votre date est vaccinée !

Finalement, Tinder répond enfin à une demande de ses utilisateurs. Bientôt disponible, elle permettra de trier ses contacts et d’éviter de croiser… sa famille, son ex ou même ses collègues de travail ! Finie la gêne devant le profil de votre boss avec qui vous discutez à la machine à café. Vous pourrez enfin filtrer les gens que vous ne voulez pas voir. Grâce à votre carnet de contact, vous aurez la possibilité de bannir certains numéros de vos swipes. L’entreprise expliquait dans un communiqué que « 78 % des personnes que nous avons interrogées ont déclaré qu’elles préféraient ne pas être vues par ou voir certains de leurs contacts dans l’app. ».

À lire aussi : Au Japon, on peut louer des personnes grosses ou obèses

Crédit photo : Photo de cottonbro provenant de Pexels

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (2/4) : Ce pays loin des yeux, mais près des cœurs

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux