La Loi des Séries

Les emmerdeurs saison 1 – Youtube | La loi des séries #221

Les emmerdeurs, avec Groom, est l’une des premières séries originales pour Youtube Premium en France. Une partie de l’équipe est avec nous en studio.

C’est quoi Les emmerdeursFrance 1942. Alors qu’ils essaient d’échapper aux nazis, quatre jeunes boivent sans le savoir un sérum qui va booster leurs capacités psychiques et leur donner d’étranges super-pouvoirs​. Albert, un héros de guerre en lutte contre l’occupant, va les enrôler dans la Résistance pour les protéger… seulement la guerre, ils ne veulent pas s’en mêler ! Rebelles, irresponsables, casse-couilles et lâches​, ces “Emmerdeurs” sont les pires résistants qu’on aurait pu imaginer. Au cours de cette aventure, ces quatre jeunes adultes vont donc peu à peu apprendre à assumer les conséquences de leurs pouvoirs et de leurs actes et apprendre à faire équipe.

Produite par Golden Moustache, Les emmerdeurs est disponible sur Youtube Premium pour 10 épisodes de 26 minutes. Pour en parler, nous recevons deux des comédiens Justine Le Pottier et Sébastien Lalanne ainsi que l’un des réalisateurs Valentin Vincent.

SerieFonia sera consacrée cette semaine au dinosaures à l’occasion de la sortie de Jurassic World Fallen Kingdom, tandis que Fred évoque le parcours de Tom Selleck.

Pour rejoindre le Twitter de La loi des séries, ça se passe ici
Pour rejoindre la page Facebook de La loi des séries, ça se passe ici

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries

La loi des séries à 100% : La playlist de Jacky | La loi des séries #376

La Loi des SériesSéries Tv

Jacky - invité exceptionnel (feat Billy) | La loi des séries #375

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Les mystérieuses cités d'or, la série qui part à la conquête du nouveau monde | La loi des séries #374

La Loi des SériesSéries Tv

La loi des séries à 100% : Maëlle Mietton (Un si grand soleil) | La loi des séries #373

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux