Covid19: Nouveaux cas de Coronavirus en France, le point sur l'évolution de l'épidémie dans le monde .

Bons Plans

Les idées de cadeaux de Noël high-tech pour la cuisine

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion d’exprimer votre affection et votre reconnaissance avec un cadeau original et utile. Dans ce domaine, les objets connectés et les accessoires high-tech font office de leaders au pied du sapin. Dans la cuisine notamment, les équipements haut de gamme permettent d’accompagner vos proches au quotidien. Voici 4 tendances irrésistibles pour un Noël plein de surprises.

Le piano de cuisson : l’élément phare d’une cuisine de chef

Le piano de cuisson est une cuisinière haut de gamme, qui n’a pas à rougir face aux appareils des cuisines professionnelles. Avec au moins cinq foyers de cuisson de puissances différentes, et son grand four, cet appareil s’adapte à tous les besoins. Performant, il est également très esthétique. Couleurs, matières, poignées : certains détails sont personnalisables. Pour sélectionner le piano de cuisson idéal, n’hésitez pas à parcourir les guides d’achats en ligne, sur le site de Lajoliemaison par exemple.

La tablette : un véritable coach de cuisine

Autrefois, le livre de cuisine était l’accessoire privilégié pour puiser des idées de petits plats et suivre ses recettes préférées. Aujourd’hui, un autre ustensile s’invite dans la cuisine : la tablette tactile. Certains modèles sont spécialement conçus pour la cuisine, offrant une résistance aux chocs, à l’humidité et aux variations de température. Sur ce type de tablette, vous pouvez créer un catalogue de recettes, planifier vos menus, rédiger votre liste de courses, et classer vos recettes en fonction du temps de préparation. Avant d’offrir une tablette tactile pour la cuisine, prêtez particulièrement attention aux éléments suivants : la résistance, l’autonomie, le stockage et l’appareil photo.

Le robot de cuisine connecté : l’allié du quotidien

Les robots culinaires ont le vent en poupe. Les modèles les plus innovants font gagner un temps précieux sur la préparation des repas. Multifonctions, ils automatisent un certain nombre de tâches, comme le mixage, le pétrissage ou la cuisson. Ils savent faire tellement de choses que votre proche aura l’impression d’avoir un autre cuisinier à la maison. Certains modèles offrent même la possibilité d’échanger astuces et recettes au sein d’une communauté. Pour une utilisation performante, il est nécessaire de se diriger vers un robot facile à entretenir et à démonter, ne faisant pas trop de bruit, et disposant d’un panneau de commande bien pensé. Avec un bon appareil, les résultats sont époustouflants.

La machine à café programmable pour bien démarrer la journée

Vous avez un ami ou un membre de votre famille très consommateur de café ? La cafetière programmable est un cadeau fait pour lui. Cet appareil permet un réel gain de temps au lever. À l’aide de simples boutons et d’un écran numérique, il est possible de régler l’heure de préparation d’un café. Ce type de machine préserve la saveur des arômes et est facile à entretenir.

Performance, élégance, innovation, utilité : les appareils high tech de cuisine comportent des avantages non négligeables. Faites plaisir à vos proches avec des accessoires au top de la tendance.

Related posts
Bons Plans

Comment et où rencontrer une fille en ligne

Bons Plans

Paris sportifs, comment choisir un site fiable

À la uneBons PlansCulture

ODELA : Une association qui vous fera aimer l'art

ActualitéBons PlansRégions

Enorme succès pour l'ouverture de L'arène des Pizzas à Fourques

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux