À la uneSéries Tv

Les irréguliers de Baker Street : est-ce qu’il y aura une saison 2 à la série ?

Lancée sur Netflix le 28 mars, Les irréguliers de Baker Street ne reviendront pas pour une saison 2, Netflix vient d’annuler la série après 8 épisodes.

Mauvaise nouvelle si vous aviez aimé la nouvelle série de Netflix : Les irréguliers de Baker Street, lancée en mars, ne seront pas de retour. Bien que les séries reçoivent la commande de deux saisons dès le départ, il arrive que Netflix ne donne pas de suite si elles ne fonctionnent pas assez : en gros qu’elles ne génèrent pas assez d’abonnement !

C’est quoi, Les irréguliers de Baker Street ? Bea (Thaddea Graham), sa sœur Jessie (Darcy Shaw), Billy (Jojo Macari) et Spike (McKell David) sont quatre adolescents qui vivent ensemble dans un taudis de la Londres victorienne. Ils ont connu les orphelinats, les maisons de correction et vivent de petits larcins. Un jour, un certain Dr Watson (Royce Pierreson) sollicite leur aide. Associé du détective Sherlock Holmes (Henry Lloyd-Hughes), il engage la petite bande pour obtenir des informations dans les bas-fonds de la ville. Rejoints par le Prince Leopold (Harrison Osterfield), nos héros vont tenter de résoudre des mystères qui ont tous une dimension surnaturelle. Dans le même temps, Bea est intriguée par ce Sherlock Holmes qu’on ne voit jamais, et que Watson refuse absolument qu’elle rencontre.

Notre avis sur la série ?

Sherlock Holmes dans un teen drama surnaturel, c’est le mélange surprenant voire détonnant que propose Les Irréguliers de Baker Street. De sorte que l’intérêt que l’on portera à la série dépend en grande partie de l’adhésion à cette idée de départ. Dans ce cas et en dépit de quelques facilités dont quelques rebondissements prévisibles, c’est une série efficace qui se regarde avec plaisir– en particulier pour un public de jeunes adultes.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCultureSéries Tv

L’été où je suis devenue jolie : quelle saga de livres est derrière la série de l’été d’Amazon ?

À la uneEconomieFranceSociété

Fin des 38 euros en tickets-restaurant : qu'est-ce que ça change ?

À la uneHistoireInternational

C’est qui Josef Schütz, le plus vieil accusé de crimes nazis condamné par la justice allemande ?

À la uneFrance

Pourquoi la centrale à charbon de Saint-Avold va-t-elle redémarrer l’hiver prochain ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux