À la uneBasketSport

Les Lakers s'imposent sans Kobe !

Privés de Kobe Bryant, les Los Angeles Lakers se sont imposés sur leur parquet contre Golden State (115-105). Damian Lillard a quant à lui été étincelant lors du succès de son équipe contre le Thunder 111-115. Chicago gagne pour la quatrième fois de suite et n’est plus qu’à deux victoires de Toronto, leader de la conférence Est.

Pourtant en tête de la conférence Ouest, les Warriors ont chuté sur le score de 115-105 au Staples Center de Los Angeles. Une victoire des Lakers quelque peu synonyme d’exploit tant leur niveau depuis le début de la saison laisse à désirer. Sans Kobe Bryant, la tâche semblait encore plus difficile, mais les hommes de Byron Scott ont livré une belle performance collective avec à signaler un excellent Carlos Boozer, auteur de 18 points à 8 sur 11 au tir.

Lillard fait gagner Portland

Dans le choc de la nuit à l’Ouest entre Oklahoma City et Portland, Damian Lillard a réalisé une performance exceptionnelle (40 points, 11 passes décisives), le meneur des Trail Blazers a porté son équipe, pourtant menée de 11 points à quatre minutes de la fin du match. LaMarcus Aldridge (25 points, 9 rebonds) et Wesley Matthews (22 points) ont également joué un grand rôle dans cette victoire contre le Thunder (111-115 a.p.) privé pour la troisième fois de suite de sa star Kevin Durant. A noter le très bon match de Russell Westbrook, avec 40 points et 10 rebonds, cela n’a malgré tout pas suffi à faire gagner les siens.

Tout va bien pour Chicago, les Bulls se sont imposés pour la quatrième fois consécutive sur le parquet de Washington (91-99). Derrick Rose s’est une nouvelle fois illustré en inscrivant 25 points. Il se rapproche petit à petit du niveau qui était le sien avant sa blessure qui l’a éloigné des parquets pendant 2 ans.

De leur côté, Cleveland a pu compter sur ses trois joueurs majeurs, Kyrie Irving (29 points), Lebron James (24 points) et Kevin Love (20 points, 10 rebonds) ont comme souvent mené Cleveland vers le chemin du succès. Les Cavaliers ont gagné très facilement contre Minnesota 125-104.

Les joueurs de Miami se sont quant à eux fait surprendre par Philadelphie (87-91), pourtant bon dernier de la conférence Est. Enfin, les Suns de Phoenix se sont imposés à domicile contre Dallas (124-115) grâce à une belle performance du meneur Slovène Goran Dragic (25 points).

About author

Informer, décrypter, divertir
    Related posts
    À la uneActualité

    Covid-19 : Jean Castex s’exprime sur le calendrier de réouverture

    À la uneCinémaCulture

    5 éléments pour comprendre … la véritable histoire de la poupée Annabelle

    À la uneActualité

    EnjoyPhoenix : la youtubeuse victime d’abus sexuels

    À la uneInternational

    Facebook accuse les renseignements Palestiniens d'espionnage

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux