À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Les meilleures applications pour l’été

C’est notre petite sélection, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, à nous suggérer d’autres applications.

Mapstr : Profitez de vos endroits préférés avec les bons plans de vos amis. Fini les endroits aléatoires et pièges à touriste. L’application marche comme un réseau social, ajoutez en ami et partagez les bars, restaurants et même les appartements de vos proches.

Lydia : On ne prend pas la carte en dessous de 20 euros ! Ce n’est plus un problème, laissez votre ami vous avancer et faites-lui un virement avec Lydia. Pas de RIB et de prêt qu’on ne revoit jamais. Si votre ami ne prend pas son téléphone c’est qu’il ne veut pas payer point. Attention, payer n’a jamais été aussi simple, à la rédaction, on a encore moins l’impression de payer qu’avec le sans contact d’une carte bleue… à partir d’un certain nombre de virements par mois il faut être premium pour continuer (3 euros/mois).

Yuka : Difficile de tenir sa ligne, de maîtriser son alimentation loin de chez soi. Un nouveau magasin, de nouveaux produits et on est vite perdu. Yuka vous permet de scanner vos articles et d’en voir son “indice”. Ce dernier résulte de sa composition en gras, en sel.

City Mapper : Berlin, Tokyo, Paris. On ne parle pas de la Casa de Papel, mais des 40 villes disponibles sur City mapper c’est les transports en commun actualisés avec les bons horaires, AMEN ! En période de canicule, l’application vous propose même un trajet avec climatisation. Sérieux, il vous faut quoi de plus pour la télécharger ?

We proov : fini les arnaques et les prises de tête quand vous quittez un appartement. We proov vous permet de prendre des photos horodatées à 360 degrés. En plus, c’est gratuit ! Gagnant du Grand Prix Mondial Tech en 2018, ne nous remerciez pas hein !

Too Good to go : un grand classique de l’anti-gaspillage. Les boutiques autour de vous proposent des paniers d’invendus. Parfois on connait la composition, parfois c’est une surprise. Il faut aller récupérer son lot à une tranche horaire défini. N’arrivez pas en dernier, vous risquez de récupérer ce que personne n’a voulu.

FaceApp : Vous voir plus vieux? C’est possible grâce à… ça va on déconne! Merci d’avoir lu l’article, à bientôt sur VL.

Related posts
CultureSéries Tv

Les 5 meilleures séries télé pour ados à ne pas manquer lors de vos week-ends

À la uneActualitéInternational

Brexit : Accord trouvé entre Bruxelles et Londres

À la uneBrèvesSéries Tv

Jonathan Cohen rallume La Flamme de Canal+

À la uneActualitéÉtudiantVoyages

Air France propose sa « formation cadets » gratuite et sans expérience requise

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux