On vous arrête tout de suite. Rien à voir avec les Pokémon. Les poke bowls c’est le plat hype du moment. On a donc attrapé pour vous les restaurants spécialisés dans cette sorte de chirashi ultra vitaminé made in Hawaï et on vous a concocté un petit top 3.
Le plus vieux : Ono Poké
Alors que nos feeds Instagram n’étaient pas encore submergés de photos de poke bowls, Margaux Amzallag s’est montrée avant-gardiste. En 2016, la jeune femme qui revenait tout juste de Los Angeles a ouvert le premier poké bar dans le 5ème pour nous faire voyager. Mahalo !
Le plus euphorisant : La Poketerie
Avec son petit nom frenchy, la Poketerie peut très vite devenir votre addiction la plus saine. Nichée à quelques grains de riz de la mairie du 9ème arrondissement de Paris, cette enseigne est stupéfiante. On a les pupilles dilatées quand on y rentre et les papilles réveillées en une bouchée.
A lire aussi : La Poketerie n’est jamais finie
Le plus esthétique : Bowly Passy
Fermez les yeux et imaginez vous en train de déguster un bol hyper frais tout en vous balançant sur une balançoire. Chez Bowly Passy c’est ça l’idée. Meilleur moment de détente ? Connait pas.
Et vous, c’est quoi votre restaurant de poke bowls préféré ?
A lire aussi : Top 5 des endroits où faire son jogging à Paris