À la uneBrèvesSéries Tv

Les mystères de l’amour : soirée spéciale en prime pour le retour de la série le 23 août

Première série à avoir repris le tournage, Les mystères de l’amour s’apprête à faire son retour après la pause estivale le 23 août pour une soirée spéciale sur TMC.

Alors que le tournage avait repris le 13 mai après le confinement, la série Les mystères de l’amour s’était interrompue le 5 juillet, en pleine diffusion de la saison 23 (!!) et son 585ème épisode.
Reprise des inédits le 23 août et pour l’occasion, la chaîne proposera une soirée spéciale à 19h50 avec la diffusion de 3 épisodes inédits à la suite.

Nicolas est en réanimation, toujours inconscient, suite à un nouvel accident cardiaque. Hélène attend avec angoisse les pronostics des médecins. Le comportement de José inquiète Béatrice. Elle pense qu’il a une relation avec Clémence. Stéphanie attend le résultat du test capillaire fait sur Alex. Cela lui permettrait peut-être d’innocenter la jeune fille. De son côté, Fanny réussira-t-elle à échapper aux manœuvres de Sigmund, le gourou de la secte qui veut se servir de sa célébrité pour conquérir de nouveaux adeptes ? Victor, lui, se lance dans l’écriture d’un roman sur une histoire d’amour impossible. Manuela fait la connaissance de Pascal et ne semble pas insensible à son charme. Nicky et Lou continuent de se découvrir et ne se quittent plus…

Le tournage des nouveaux épisodes reprendra quant à lui le 25 août pour la suite de la saison 23 et la saison 24.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux