À la uneActualitéCultureFranceMédias

Officiel : Koh-Lanta, les 4 Terres débarque sur TF1 le 28 août, et réserve de nombreuses surprises

La nouvelle saison de Koh-Lanta, les 4 Terres se précise puisque TF1 vient d’annoncer officiellement sa date de diffusion, tout en apportant de nouvelles informations sur le concept.

Après une conférence de presse tenue le 15 juillet dernier, on en savait déjà beaucoup sur les contours de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Les derniers doutes qui subsistaient ont pris fin ce mardi 4 août. TF1 Pro a en effet dévoilé que Koh-Lanta, les 4 Terres serait diffusé le 28 août à 21h05. Les téléspectateurs auront donc à peine eu le temps de se remettre de leurs émotions après les exploits de Claude lors de la dernière saison que le programme culte de TF1 repart déjà pour un tour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura des nouveautés : ce sont 24 candidats au total qui seront répartis dans quatre équipes, représentant chacune une région française : le Nord (violet) le Sud (bleu), l’Ouest (orange) et l’Est (vert). Dans un communiqué, TF1 explique que “les aventuriers partageront instinctivement une culture et un attachement fort ! Chaque région aura à cœur de porter haut ses couleurs et ses valeurs“. Par ce système, TF1 compte bien jouer sur le chauvinisme des téléspectateurs pour leur faire vivre de manière encore plus intense le programme.

De multiples nouveautés

Denis Brogniart lui-même l’affirme : nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec cette nouvelle saison. Grande nouveauté sur les jeux de confort : deux récompenses seront à gagner ! La tribu vainqueur choisira sa récompense quand la deuxième tribu choisira l’autre. La troisième équipe rentrera bredouille sur son camp, alors que la quatrième…se retrouvera pendant 24h sur l’îlot de l’exil, “un tout petit caillou qui sort du Pacifique, balayé par les vents, où il n’y a quasiment rien“. De nouveaux jeux et de nouvelles épreuves sont également promises, ainsi que des émotions particulièrement fortes, et de nombreux retournements de situation. Cette nouvelle saison de Koh-Lanta réserve donc de nombreuses promesses, et revoit totalement ses règles, mais il y a bien une chose ne bouge pas : à la fin, il n’en restera qu’un !

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #57

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux