À la uneCulturePop & Geek

Les premiers détails du DLC de The Outer Worlds : Peril sur Gorgone dévoilés

Private Division et Obsidian Entertainement ont dévoilé des détails sur The Outer Worlds: Péril sur Gorgone, le premier des deux DLC scénarisés prévus pour le jeu. 

Prêts à retourner en plein cœur du chaos interstellaire sur Halcyon ? Les premiers détails du DLC sur Outer Worlds : Peril sur Gorgone ont été dévoilés par Private Division et Obsidian Entertainement. La première extension du season pass de The Outer Worlds promet de nombreuses nouveautés. Péril sur Gorgone devrait apporter beaucoup de contenu à l’univers du jeu teinté d’humour noir grâce à un sombre scénario inédit. Dans ce DLC, vous allez embarquer vers l’astéroïde Gorgone afin d’enquêter sur l’origine mystérieuse de l’Adrena-Time. Une fois là-bas, vous trouverez de nouvelles armes et armure, avantages et défauts, ainsi que la liberté de régler vos problèmes à votre guise, ce qui a rendu le jeu original si gratifiant.

À lire également : Nintendo : De grosses annonces pour les 35 ans de Super Mario Bros

Pour avoir accès au contenu du DLC, les joueurs devront avoir obligatoirement le jeu de base et avoir terminé les quêtes de Monarque. Outer Worlds : Peril sur Gorgone sera disponible dès le 9 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 14,99 €. Les utilisateurs du Xbox Game Pass seront chanceux puisqu’ils bénéficieront d’une remise de 10 % sur le DLC. Il sera également disponible dans un pass d’extension incluant le deuxième DLC pour un prix total réduit à 24,99 €. Le développeurs Obsidian Entertainment et l’éditeur Private Division devraient communiquer prochainement de nouvelles informations. Pour rappel, ce jeu video d’action-RPG a cartonné fin 2019 sur PC et consoles avant d’entrer en piste sur Nintendo Switch le 5 juin dernier.

Perdu dans un vaisseau de colonisation à la dérive aux confins de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard que prévu en plein cúur d’une conspiration visant à détruire la colonie d’Halcyon. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire les choix qui détermineront l’avenir des habitants d’Halcyon. Dans l’équation parfaite de la colonie, vous êtes la variable imprévue.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

États-Unis : Une jeune fille décède pendant un concours de mangeurs de hot-dogs

À la uneActualitéBasketCultureSport

Une liste des meilleurs joueurs de tous les temps dévoilée pour les 75 ans de la NBA

À la uneInternational

Qui est Osman Kavala, l'opposant turc qui inquiète Erdogan ?

À la uneMédias

"Requiem pour un fou" : Nagui obligé de se justifier après la diffusion de la chanson dans N'oubliez pas les paroles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux