À la uneSéries Tv

Les prochaines sorties Netflix : Oxygène, Lucifer et Eden

Pour ce mois de mai, le géant du streaming se surpasse et propose à ses abonnés des dizaines sorties. Ces 10 derniers jours, Netflix a ajouté de nombreux titres à sa bibliothèque cinématographique et il en reste encore beaucoup d’ici la fin du mois!

Abonné ou bien « gratteur » de la plateforme de streaming Netflix, ce mois de mai sera rempli de nouveautés. Depuis le début du mois, la plateforme nous a déjà énormément gâtés en sorties. Le premier mai sont déjà arrivés SNK l’attaque des Titans saison 3 partie 2, suivie de la collection Jacques Tati et celle d’Ingmar Bergman. La saison 3 de Colony est arrivée le 2 mai. Quant au reste du mois, VL vous propose de les découvrir ci-dessous :

Oxygène, le nouveau film de Netflix sortira ce mercredi 12 mai. Si vous êtes de la capitale, vous avez certainement dû voir les centaines d’affiches dans les couloirs du métro aux quatre coins de la ville. Ce thriller, du réalisateur français Alexandre Aja, raconte l’histoire de Liz. Enfermée dans une unité cryogénique, elle tente désespérément de se souvenir de son identité et de s’échapper avant d’être à court d’oxygène.

La saison finale de Castlevania sera disponible le lendemain. La série inspirée du célèbre jeu vidéo sera de retour ce jeudi 13 mai.

Le 14 mai sortira la saison 2 de Love, Death + Robots. La série primée aux Emmy Awards fait son retour après un premier volume adoré. Au programme, un géant nu, un démon de Noël et des robots fous.

Un autre thriller arrivera également sur la plateforme le 14 mai. Avec un casting en or, on retrouvera Amy Adams, Gary Oldman et Anthony Mackie ce vendredi. Le film La femme à la fenêtre raconte l’histoire d’une psychologue agoraphobe vivant cloîtrée chez elle. Obnubilée par ses nouveaux voisins d’en face, elle assiste de sa fenêtre à un crime épouvantable.

Le 15 mai, Elvis arrivera sur la plateforme de streaming avec un documentaire datant de 2018 par HBO. Il racontera la vie du chanteur américain Elvis Presley ainsi que sa carrière musicale. Le même jour, on retrouvera les Real Housewives de New York. La vie mondaine New Yorkaise sera de retour dans les saisons 3 et 4.

Le 16 mai, on se perdra entre rire et excitation. La comédie française Babysitting 2 sera publiée suivie de Cinquante Nuances de Grey.

Le 19 mai, la série espagnole Qui a tué Sara? sera de retour pour une saison 2. Pour rappel, la saison 1 publiée le 24 mars racontait qu’après 18 ans en prison, Álex se venge contre la famille Lazcano, dont les membres l’ont accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour préserver leur réputation.

Le 21 mai, l’œuvre coécrite et coproduite par Zack Snyder sortira. Army of the dead nous raconte qu’après une attaque de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires tente un pari fou : le braquage le plus spectaculaire de tous les temps… dans la zone de quarantaine.

Le 27 mai, Netflix publiera son premier animé japonais. Eden est le fruit de la collaboration de Netflix avec Justin Leach (Ghost in the Shell 2) à la création, Toshihiro Kawamoto (Cowboy Bebop) à la conception artistique et YasuhiroIrie (Fullmetal Alchemist) à la réalisation. Dans cet animé, les robots enlèveront le dernier enfant humain.

Pour clôturer ce mois, le géant du streaming vous proposera le retour de Ragnarök, le 27 mai. La deuxième saison du teen-drame norvégien comportera 6 épisodes. Enfin, la saison 5 deuxième partie de Lucifer sera disponible le 28 mai. Le diable sera de retour sur nos écrans après les ralentissements de production dus à la pandémie.

À lire aussi : On débriefe pour vous… For all mankind, une saison 2 vers l’infini et au-delà

Credit photo : Photo de cottonbro provenant de Pexels

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

À la uneSéries Tv

C'était il y a 15 ans ... le lancement de Camping Paradis

À la uneSéries Tv

Le Camping Paradis s'exporte à la neige à la veille des fêtes

À la uneInternationalSanté

Covid 19 : Un italien essaie de se faire vacciner avec un bras en silicone

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux