ActualitéEmissionsLes Snipers de l’Info

Les #Snipers de l’info, la dernière de la saison #27

Pour la dernière fois cette année, les #Snipers se réunissent autour d’Alexandre Legrix pour décrypter et tailler l’actualité de la semaine.

Dans le viseur cette semaine : L’actualité de cette saison. Les snipers reviennent sur les faits d’actualité qui les ont marqué cette année !

Mais aussi :

Elisa se révolte contre l’abandon des animaux domestiques sur les airs d’autoroutes…

Comme c’est l’été, Clotilde s’énerve contre certaines routes trop dangereuses

Incoryable mais vrai, la croix rouge brésilienne détournerait des millions d’euros et c’est Sandra qui nous parle de cette histoire !

Et Alexis nous fait son coup de gueule contre les prix des vacances d’été !

– « Le Snip’Quiz » : C’est un jeu d’actu préparé par Alex et qui permet de voir si nos snipers ont bien travaillé pendant la semaine !

– « Les coups de gueule » : Les chroniqueurs s’expriment sur les faits d’actualité qui les ont marqué pendant la semaine. Elisa se révolte contre l’abandon des animaux domestiques sur les airs d’autoroutes… Comme c’est l’été, Clotilde s’énerve contre certaines routes trop dangereuses. Incoryable mais vrai, la croix rouge brésilienne détournerait des millions d’euros et c’est Sandra qui nous parle de cette histoire !

– « Le débat des snipers » : L’actualité de cette saison. Les snipers reviennent sur les faits d’actualité qui les ont marqué cette année !

– « La pastille insolite » : Alex propose une petite compilation des sujets les plus insolites de la semaine afin de terminer l’émission en détente. Cette semaine, «Estimate», la jument de la reine Elizabeth II a été contrôlée positive à la morphine.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéFemmesInternationalReportages

6 femmes qui ont marqué le photojournalisme

ActualitéCultureInternational

5 éléments pour comprendre… le parcours de Stan Lee

ActualitéCinémaMusique

9 musiques incontournables de Vangelis

ActualitéInternationalPolitique

C'est quoi les congés menstruels ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux