Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

ActualitéSport

Les Spurs donnent une leçon au Thunder

Les Spurs ne se sentent pas si orphelin que ça avec l’absence de Tony Parker. Les hommes de Gregg Popovich ont battu le Thunder d’Oklahoma City 105-93. San Antonio a su rebondir après le revers reçu par les Blazers de Portland. Pourtant les Spurs ont été secoués dans le premier quart-temps. Durant et ses coéquipiers mettent de l’intensité face à des Spurs trop lents à l’image de Tim Duncan à la vue de ses passes. San Antonio encaisse un 16-2 en trois minutes et finira le quart-temps avec un retard de 10 points soit 32-22.

Spurs 2

Dans le 2 ème quart-temps les Spurs rentrent les 3 pts comme des perles par l’intermédiaire de Danny Green et Kawhi Leonard. Une adresse à distance qui permet aux Spurs de revenir de loin et d’égaliser à 42 partout. Le Thunder montre des signes de fatigue collective. Normal! Après le combat livré contre Boston Dimanche soir. Les Spurs en profitent et inscrivent 25 point en 7 minutes contre 4 côté OKC.

Spurs 1

Le meneur et star d’OKC, Russell Westbrook, se charge de prendre les shoots du Thunder dans la seconde moitié du match. Le 3 ème quart-temps du joueur rime avec excellence. Mais le rendement collectif de San Antonio reste explosif. Les Spurs restent bien en place. Westbrook tente tout ce qu’il peut mais en vain puisque la maladresse se mêle à sa belle prestation. Les coéquipiers de TP sont sereins et confiants pour l’emporter 105 – 93. Le duel de l’Ouest a tenu toutes ses promesses et a vu les Spurs gagner un 49 match en saison régulière.

Ahmed MIZI

 

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéFrance

C'est quoi un "baliste", ce poisson qui a mordu des touristes sur les plages du sud-ouest ?

ActualitéInternational

C'était en août 2005... l'ouragan Katrina sur la Nouvelle-Orléans

ActualitéPop & GeekSéries Tv

Avant She-Hulk, il y avait ... L'incroyable Hulk (1977-1982)

À la uneSport

[INTERVIEW] Killer Kelly, la nouvelle recrue d'Impact Wrestling

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux