À la uneMédias

« Les traitres » : La saison 2 débarque aujourd’hui sur M6

Les Traitres, le jeu estival de M6, est de retour pour une seconde saison. Éric Antoine donnera le coup d’envoi à la suite des belles performances de la première saison. 

Les traitres sont de retour sur M6. Ce mercredi 12 juillet à 21H10, la chaîne donnera le coup d’envoi de son jeu à succès. En août dernier, l’émission animée par Eric Antoine a offert de belles performances. En moyenne 2,4 millions de téléspectateurs étaient devant leurs écran. Ce programme qui vous rappellera sûrement le jeu « Les loups garous de Thiercelieux » s’offre un nouveau casting, un nouveau décor et de nouvelles règles.

Quelles sont les règles du jeu ?

Sont-ils des traitres ou des loyaux. La compétition comptera sur 18 candidats qui seront répartis en deux équipes. D’un côté les traitres et de l’autre les loyaux. Cette saison, une nouvelle règle, les candidats ne sauront pas le nombre de traitres qu’ils auront parmi eux. Le but du jeu est que les loyaux devront démasquer les traitres. Alors que les traitres, eux, doivent tenter de garder leur identité secrète. Stratégies, mensonges et manipulation sont les maîtres mots de cette compétition. Les candidats s’affronteront dans des missions quotidiennes pour tenter de remporter le prix final de 100 lingots ce qui équivaux à 50 000 euros pour l’association qu’ils représentent. 

Qui seront les traitres et les loyaux ?

Dès ce soir sont au rendez-vous l’ancienne Miss France Nathalie Marquay-Pernaut avec son fils Tom Pernaut, le couple d’influenceurs sportifs Tibo Inshape et Juju Fitcats. L’interprète de « Tu trouveras », Natasha St-Pier, sera également de la partie ainsi que la comédienne Charlotte de Turckheimn et le comédien Vincent Desagnat. Du côté des politiques on pourra trouver l’ancienne ministre des Sports, Laura Flessel ainsi que l’ancien candidat à la présidence de la république, Jean Lassalle. Les stars de la télévision s’invitent également dans ce concours comme l’animateur Guillaume Pley, le cuisinier Norbert Tarayre, l’acheteuse d’Affaire Conclue Caroline Margeridon ainsi que l’animatrice météo, Gennifer Demey. L’ancien candidat de Koh-Lanta, Claude Dartois, sera également présent avec Kristofer Hedia, champion de N’oubliez pas les paroles ! L’humoriste, Kheiron, la créatrice de contenus, Andy Raconte ainsi que le philosophe Vincent Cespedes complètent le casting et composent les 18 candidats de cette nouvelle saison. 

Où a eu lieu le tournage ?

Le tournage de la nouvelle saison a eu lieu en mars dernier. Pour cette nouvelle saison, un changement de décor. L’enregistrement de l’émission s’est fait dans le Château de Val dans le Cantal. Pour rappel, la première saison a été tourné au Château de Beauvoir à Saint-Pourçain-sur-Besbre. Les candidats ont été filmé pendant six jours de 8 heures du matin à 3 heures du matin. 

A LIRE AUSSI : France Télévisions lancera son JT pour les 12 – 18 ans
About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

À la uneFranceMusique

Blessure par balle : qu'est-il arrivé à Kendji Girac ?

À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux