À la uneMédias

Les visages de l’info de M6 sur RTL le week-end

Les journalistes de M6 seront les nouveaux propriétaires d’émissions sur RTL. Notamment Ophélie Meunier, Nathalie Renoux et Xavier de Moulins.

Ils sont 3 à débarquer le week-end sur RTL. Ophélie Meunier, Nathalie Renoux et Xavier de Moulins vont avoir des émissions sur RTL, radio appartenant au Groupe M6. La première était déjà à la tête du « Journal Inattendu » depuis 2020. Mais à partir du 2 septembre 2023 elle passera le relais. En effet, c’est Nathalie Renoux qui officie dans le « 12.45 » en semaine qui va prendre la suite de sa consœur. Elle hérite de l’émission « Journal Inattendu » qui est diffusée le samedi de 12H30 à 13H30. Dans ce rendez-vous centré sur une personnalité, elle est invitée à « se livrer sur son parcours, son engagement et ses projets ». 

Ophélie Meunier a un nouveau projet 

YouTube video

Ophélie Meunier quitte son émission sur RTL mais a un tout nouveau projet en main. Elle sera toujours à l’antenne le samedi sur RTL mais à 14H30. En effet, la journaliste de « Zone interdite » prend la succession de Jean-Alphonse Richard à la tête de « Confidentiel ». Dans ce programme hebdomadaire « elle dévoilera la face cachée d’une personnalité : ses cassures, ses doutes, sa part d’ombre ». L’ancien animateur de ce programme hérite d’une nouvelle case en semaine et sera à la tête de « L’heure du crime » de 14H30 à 15H30. Sur son compte Instagram, Ophélie Meunier se dit « très heureuse de prendre les commandes de « Confidentiel » à la rentrée ».

Xavier de Moulins à la tête d’un entretien

Ils sont presque tous réunis. Xavier de Moulins, autre visage de l’information de M6, aura lui aussi un entretien hebdomadaire sur la radio du groupe. Un exercice qu’il fera pour la première fois. Pour l’heure aucune information n’a été dévoilé concernant une case horaire. Mais nous savons qu’il fera un entretien d’une personnalité issue du monde de la culture ou de la société civile. Un signe de confiance pour celui qui officie dans le Groupe M6 depuis 2006. Il continuera d’officier à la tête du « 19.45 »  sur M6 à la rentrée. Pour rappel, il a annoncé passer la main à Kareen Guiock Thuram pour son émission de reportages « 66 minutes ».

A LIRE AUSSI : Présidentielle 2027 : Et si Emmanuel Macron avait choisi son successeur ?
About author

Journaliste
Related posts
À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

À la uneMédias

Secret Story : où peut-on revoir toutes les saisons de l'émission ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux