À la uneMédias

« Touche pas à mon poste » : Pascale de la Tour du Pin rejoint C8

La journaliste officiait jusqu’à présent dans le « Dej Info » sur BFM TV. Dès septembre elle rejoint l’équipe de Cyril Hanouna et de « Touche pas à mon poste ».

Le mercato n’est pas encore fini. Après seulement deux saisons la journaliste, Pascale de la Tour du Pin, quitte à nouveau la chaîne d’information BFM TV. Selon les informations de Télé Loisirs confirmées par Puremédias elle serait en route pour rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Dès septembre elle devrait faire partie de la nouvelle émission « Paf » consacré aux médias diffusée avant « Touche pas à mon poste ». Pascale de la Tour du Pin travaillera aux côtés de Guillaume Gendon et Isabelle Morini-Bosc. Mais ce n’est pas tout, la journaliste pourrait également devenir le Joker de Cyril Hanouna. Elle récupérerait ainsi l’animation de « Touche pas à mon poste » les vendredi et lors des absences de l’animateur. Jusqu’ici c’était la mission de Benjamin Castaldi. Mais ce dernier a annoncé son départ de l’émission de C8 en fin de saison.

Des allées et retour à BFM TV

Ce n’est pas la première fois que Pascale de la Tour du Pin quitte la chaîne d’information en continue. En effet, c’est en 2017 qu’elle avait annoncé quitter BFM TV pour rejoindre LCI. Sur LCI elle a notamment animé « La Matinale de 6H à 9H ». La journaliste a également été vue sur TF1 notamment avec La nuit Américaine lors des élections présidentielles des États-Unis. Mais aussi lors d’éditions spéciales comme celle consacrée au mariage du Prince Harry et Meghan Markle ou encore la mort de Johnny Hallyday. Elle fait son retour sur BFM TV en 2021 pour prendre la tête de l’émission « Le Dej’Info » de 12H à 14H en semaine. Désormais c’est Ashley Chevalier qui devra reprendre le relais de cette émission d’après les informations de Puremédias et de Clément Garin. Un autre changement s’opère pour les cases de début de soirée du vendredi et samedi. La chaîne avait décidé de les confier dans un premier temps à Ashley Cavalier. Mais avec sa promotion aux mi-journées ce serait désormais François Gapihan qui prendrait la relève de Jean Baptiste Boursier.

Les nouvelles recrues de TPMP

YouTube video

Cyril Hanouna enchaîne les surprises. L’animateur de C8 avait officialisé les arrivées de Evelyne Thomas et Alex Goude sur TPMP la saison prochaine. Il avait fait la surprise en annonçant l’arrivée de Ségolène Royale en tant qu’éditorialiste politique dans son émission. La dernière en date c’est l’arrivée de Jacques Cardoze l’ancien présentateur de « Complément d’enquête » qui fera aussi des apparitions sur TPMP. D’autres surprises pourront également voir le jour. En effet l’animateur et producteur, Cyril Hanouna, avait annoncé dans son émission que « nous n’avons jamais eu autant de demandes, de grands noms veulent nous rejoindre« .

A LIRE AUSSI : Les visages de l’info de M6 sur RTL le week-end
About author

Journaliste
Related posts
À la uneÉtudiantFranceRégions

Rendre possible les études pour les bacheliers des petites villes !

À la uneFrancePolitique

L'IVG dans la Constitution, ça change quoi ?

À la uneSéries Tv

Dans le remake de quelle série française Michael Fassbender (X-Men) va bientôt jouer ?

À la uneFranceMédiasSociété

Pourquoi les Enfoirés sont tous en colère ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux