À la uneMédiasMusique

L’Eurovision Junior 2021 aura bien lieu à Paris à la Seine Musicale

France Télévisions a annoncé hier que Paris accueillera la prochaine édition de l’Eurovision Junior. Ce sera le 19 décembre à la Seine Musicale.

Après la victoire de Valentina lors de la dernière édition de l’Eurovision Junior en décembre 2020 en Pologne, on se demandait si la France allait bien accueillir la prochaine édition du concours. France Télévision a mis au suspense hier en annonçant que Paris serait la ville hôte de l’édition 2021.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Paris sera la ville hôte du Concours Eurovision de la chanson junior 2021. C’est passionnant de revenir dans la capitale française avec un événement Eurovision pour la première fois en plus de 40 ans. L’équipe de France Télévisions a la passion, le dévouement et l’énergie nécessaires pour créer un spectacle fantastique en décembre où de jeunes artistes talentueux pourront briller et « imaginer » qu’ils remporteront le trophée de l’Eurovision Junior« , a précisé Martin Österdahl, Superviseur exécutif de l’Eurovision.

YouTube video

En référence à la chanson de la gagnante, le slogan de l’Eurovision 2021 sera « Imagine ». France Télévision précise aussi que ce slogan renvoie aussi « au terreau de la création, de l’incitation au rêve. C’est le terrain de jeu de l’esprit pour construire un monde meilleur, un monde nouveau . Le pouvoir d’imaginer est infini, surtout pour les enfants. »

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

ActualitéMédias

Secret Story : qui se cache derrière "La Voix" ?

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneMédias

Laëtitia Milot va animer le "Meilleur Pâtissier" sur M6

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux