À la uneBrèvesFaits DiversMédias

L’heure du crime : RTL dévoile le remplaçant de Jacques Pradel

L’émission phare de RTL sur les faits-divers, L’heure du crime, continue à la rentrée et la station dévoile le nouvel animateur : Jean-Alphonse Richard.

Portée pendant 10 ans par Jacques Pradel, L’heure du crime aurait pu s’arrêter avec le départ de l’animateur en fin de saison. Mais RTL a décidé de conserver la marque avec un nouvel animateur. C’est Jean-Alphonse Richard, déjà joker de l’émission qui reprendra les reines de ce rendez-vous chaque jour du lundi au jeudi entre 20h et 21h.

Durant tout l’été, J.A Richard a animé sur la station la très bonne émission “Confidentiel” qui retraçait la part sombre et moins connue des personnalités du show business.

En 2010, Jacques Pradel avait rejoint RTL pour animer cette émission après avoir animé sur Europe 1 un rendez-vous similaire, Café Crimes. Durant 10 saisons, il a raconté les plus grandes affaires criminelles mais aussi les tenors du barreaux ou les grands enquêteurs. En mai dernier, il avait fait part de sa décision d’arrêter l’émission.

Parmi les autres dernières nouveautés de l’antenne pour la rentrée, comme on vous le rappelait ici, on notera aussi l’arrivée d’Eric Brunet (ex RMC) et Cyril Lignac qui rejoint la matinale de Yves Calvi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

La Flamme : mais d'où vient la "Jean Guile" ?

À la uneActualitéFrance

Coronavirus : les scénarios envisagés par le gouvernement

À la uneBrèvesSéries Tv

Sauvé par le gong : le revival arrive le 25 novembre

À la uneActualitéInternationalPolitique

Amy Coney Barrett : le nouvel atout de Trump à la Cour Suprême

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux