À la uneActualitéSport

Ligue 1 : L’OM écrase l’AS Saint-Etienne

alt= » L'OM écrase l'AS Saint-Etienne en Ligue 1 Conforama «

Les Olympiens de Rudi Garcia écrasent Saint-Étienne 2-0 au Stade Vélodrome.

C’est la fin de l’état d’urgence pour l’Olympique de Marseille, le club redore son image d’une nouvelle victoire au Stade Vélodrome. Les joueurs marseillais n’ont fait qu’une bouchée des Stéphanois.

L’OM en course pour le podium !

À peine 12 minutes de jeu et l’Olympique de Marseille mène déjà grâce à un but de Mario Balotelli alias “Super Mario”, le joueur Italien inscrit son quatrième but sous les couleurs de Marseille. De plus la nouvelle recrue des marseillais s’est également autorisé une célébration plutôt inédite car il a immortalisé ce moment en publiant une story sur son compte Instagram.

Marseille ne s’est pas contenté de mettre qu’un seul but puisque à peine quelques minutes plus tard, une frappe de Lucas Ocampos est déviée de la main dans la surface de réparation, provoquant un pénalty. C’est l’international français Florian Thauvin qui le transformera et inscrira le second but de la rencontre. Avec quatre victoires en cinq matchs, l’Olympique de Marseille vient de prendre la quatrième place du classement de Ligue 1 avec deux points d’avance sur l’AS Saint-Étienne.

L’AS Saint-Etienne inexistant durant la rencontre !

Les Stéphanois ont eu beaucoup de mal à exister durant la rencontre. Malgré quelques accélérations et de belles offensives, les joueurs ne se sont pas montrés dangereux. La seule vraie occasion du match pour les Verts est une frappe à la 67e minute de Romain Hamouma, mais déviée par Lucas Ocampos. Quant aux joueurs de Rudi Garcia, ils ont su presser durant les 90 minutes de jeu.

Pour la 28e journée de Ligue 1, les Marseillais affronteront au stade Vélodrome l’OGC Nice. Pour continuer la course au podium, ils devront obligatoirement s’imposer.

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Une suite à Papa Schultz en développement

À la uneActualitéEconomieFrance

40 ans de Mcdonald's en France : TOP 5 des chiffres les plus fous

À la uneActualitéCinémaCultureFranceSociété

« Play » : le film d’une vie qu’on a envie d’aimer

À la uneActualité

"Tout compte fait" : le scandale du suremballage des colis

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux