ActualitéFootSport

Ligue des champions: quelle suite pour le PSG et l’OL?

L’olympique lyonnais a rejoint le PSG en huitième de finale de la ligue des champions 2019-2020. Les deux clubs français connaîtront leurs prochains adversaires le lundi 16 décembre 2019.

À lire aussi: Lyon arrache la qualification

Complet. Le tableau des huitièmes de finales de la ligues des champions 2019-2020 est connu. Le PSG et l’OL sont les deux clubs français qui poursuivront l’aventure. Qualifiés in extremis après leur nul contre le RB Leipzig, les lyonnais ont terminé deuxième du groupe G. Pour la suite, Les Gones , qualifiés pour la onzième fois en huitième de finale de cette compétition européenne, auront fort à faire. Des cadors tels que Liverpool, Barcelone, Manchester City, Juventus Turin ou encore le Bayern Munich font parti de leurs potentiels adversaires.

Paris, en bonne position ?

Moins de « pression » pour le PSG. Tête de série, les hommes de Thomas Tuchel pourraient toutefois faire face à de mauvaises surprises. Pour le coup, le PSG évite les grosses équipes de cette ligue des champions. Tottenham, Naples ou encore Chelsea risque toutefois de rendre la tâche difficile aux parisiens.

Les deux clubs français ainsi que les quatorze autres qualifiés seront situés le lundi 16 décembre, après le tirage au sort prévu à 12 heures au siège de l’UEFA, à Nyon en Suisse

Related posts
À la uneActualitéFrance

Un renforcement du couvre-feu envisagé

EquitationSport

Le Jumping de Saint-Lô se tiendra du 22 au 25 octobre

À la uneFootSport

Sergio Agüero au cœur d'une polémique

À la uneActualitéCulture

Christophe Honoré, dernier cri avant que la nuit tombe

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux