À la uneActualitéFootSport

Ligue Europa : Les favoris répondent présents

Manchester United et l’Inter Milan se sont tous les deux qualifiés, hier, pour les demi-finales de la Ligue Europa. Ils connaîtront leur adversaire ce soir.

Milan sans trembler, Manchester a souffert

Les deux rencontres étaient à huis clos et sur terrain neutre. Le match Inter – Leverkusen a eu lieu a Düsseldorf et celui entre Manchester et Copenhague à Cologne. Manchester United et l’Inter Milan étaient donc les favoris. Ils ont tout de même répondu présents. Les Milanais se sont imposés sur le score de 2-1, avec un très bon match de Romelu Lukaku. A noter que Kai Havertz, buteur far du Bayer Leverkusen, a encore marqué.

De son côté, Manchester United a eu beaucoup plus de mal à se défaire de Copenhague. Il aura fallu attendre les prolongations pour voir l’unique but de la rencontre. Celui-ci a été inscrit sur penalty par Bruno Fernandes. Les Mancuniens rejoignent donc l’Inter Milan en demi-finale de la Ligue Europa. Les deux clubs connaitront leur adversaire ce soir.

Milan affrontera le vainqueur du match entre le Shakthar Donetsk et le FC Bâle. Tandis que Manchester United affrontera le vainqueur du match entre le FC Séville et Wolverhampton. Ces demi-finales auront lieu respectivement les 16 et 17 août à 21h.

Pronostic : le Shakthar Donetsk et le FC Séville rejoindront le dernier carré ce soir.

Crédit photo à la une : Inter.it

About author

Journaliste spécialisé dans le culturel, la politique et le sport
Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Bobby Lashley, le futur champion WWE?

ActualitéÉtudiantMédiasPolitique

Communication 2.0 : quand la politique s'en mêle

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux