À la uneActualitéInternationalSéries Tv

La famille Addams : Christina Ricci sera de retour pour un spin-off sur Netflix

Christina Ricci sera bel et bien retour pour un spin-off sur la famille Addams. La série signée Tim Burton sera diffusé sur Netflix.

Il y a quelques mois, Netflix avait annoncé un spin-off de La famille Addams sur le personnage de Mercredi Addams. Cette série intitulée Wednesday sera réalisé par Tim Burton, adepte de cet univers. L’histoire suivra la jeune fille durant ses études à Nevermore Academy.

Tim Burton à l’habitude de l’univers fantastique, mais pas des séries. Ce sera une première pour lui. Mais il a décidé de s’adapter a ce grands classique qu’est La Famille Addams pour en faire sa version.

Et il semblerait d’après des rumeurs selon lesquelles Christina Ricci serait de la partie. Elle jouait alors dans le film le rôle de Mercredi Adams. Le réalisateur et l’actrice avaient déjà travaillé ensemble sur le film Sleepy Hollow en 1999. Cette fois-ci, elle jouera le rôle de Morticia Addams. Dans le rôle de mercredi, Jenna Ortega ainsi que Bailee Madison sont pressenties. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été dévoilée.

A lire aussi : C’était il y a 30 ans … La famille Addams

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFaits DiversFrance

Sept morts dans des avalanches en Savoie

À la uneCulture

C’était il y a 70 ans … Alice au pays des merveilles, le classique psychédélique

À la uneInternational

La police intervient lors d’une fête de Chris Brown

À la uneFranceSéries Tv

La chanteuse Louane prochainement héroïne d'une série policière sur TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux