Cette scène surréaliste a eu lieu près de Lyon il y a quelques jours. Ne supportant pas les remarques de la directrice d’une école maternelle concernant le comportement de sa fille, une mère de famille n’a pas hésité à lui donner un violent coup de tête vendredi dernier. La directrice a eu le nez cassé et est encore en état de choc.

Celebrate New England Patriots GIF by NFL - Find & Share on GIPHY

Une femme de 35 ans n’a pas supporté les remarques de la directrice de l’école maternelle de Sainte-Foy-lès-Lyon vis à vis du comportement de sa fille. L’enfant en question aurait manqué de respect à l’une des ATSEM de l’établissement public. Cela a conduit à une violence pour le moins surprenante puisque la victime a eu le nez fracturé par la mère de famille.

À LIRE AUSSI : Nantes: Une mère de famille tente d’étrangler le professeur de sa fille

Les faits reconnus

La police lyonnaise a confirmé les coups qui ont été donnés à l’encontre de la directrice d’école. Les blessures sont sérieuses puisque, avec son nez cassé, cette dernière est en incapacité totale de travail pendant une durée de 21 jours. La mère de famille a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Mardi, elle a été reçu au parquet de Lyon et en est ressortie libre avec une convention devant la justice par procès-verbal.